InscriptionConnexion
Pour rappel, ça fait 15 000€ par français
:itsBeautiful:

Est ce que votre niveau de vie a augmenté ? Les services publics ? Est ce qu'on vous a donner de l'argent ?
:goslingrire:

Alors je pose la question : Ou sont passés les 1000 milliards d'euros ?
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
Où ??!
:QuiTrigger:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
cobide + dans la poche de macron et de ses amis
il y a un an
Bien fait pour votre gueule, le scam du covid et le quoi qu'il en coute vous l'avez tous(95% soyons factuel) avalé tel votre daronne avalant goulument un chibre
:jesus_genial:

Maintenant vous venez pleurnicher mais c'est la conséquence d'avoir ouvert votre cul et fourni la vaseline il y a 5 ans !

Vous ne croyiez quand même pas que le gouvernement allait tout prendre en charge ?
:mains:

Ca doit faire bizarre de découvrir sa propre stupidité actuellement, au passage si vous avez le moindre pb de santé apparu post vaccin ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
:tlk:
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Bien fait pour votre gueule, le scam du covid et le quoi qu'il en coute vous l'avez tous(95% soyons factuel) avalé tel votre daronne avalant goulument un chibre

Maintenant vous venez pleurnicher mais c'est la conséquence d'avoir ouvert votre cul et fourni la vaseline il y a 5 ans !

Vous ne croyiez quand même pas que le gouvernement allait tout prendre en charge ?
:mains:

Ca doit faire bizarre de découvrir sa propre stupidité actuellement, au passage si vous avez le moindre pb de santé apparu post vaccin ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
:tlk:
0 dose ici et je suis d'accord, pays de débiles
:capture_:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
0 dose ici et je suis d'accord, pays de débiles
:capture_:
0 doses aussi

J'étais pret a finir sdf pour pas me faire injecter
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Pour rappel, ça fait 15 000€ par français
:itsBeautiful:

Est ce que votre niveau de vie a augmenté ? Les services publics ? Est ce qu'on vous a donner de l'argent ?
:goslingrire:

Alors je pose la question : Ou sont passés les 1000 milliards d'euros ?
:Ananas115Fatigue:
On s'en tape, ça n'apparait pas dans le bilan. Ce qui compte c'est la charge de la dette. Parle nous de ça veux-tu bien ?
:macron_main_joue:
il y a un an