InscriptionConnexion
Bon
:Cligne:

on est d'accord pour dire que les relations amoureuses sont devenues merdiques et que les jeunes et moins jeunes ne savent même plus ce qu'est l'amour, elles jugent qu'au physique et au matériel...

On est d'accord pour dire aussi qu'il faut s'écarter des endroits où ce type de femmes pullulent et se concentrer sur des objectifs nobles, d'accord
:chamain:

Mais voilà la ou est le paradoxe, vu que l'amour ne vient jamais vers un homme et qu'il faut qu'il se débine sans arrêt, ce rôle de male sigma peut lui retourner directement à la gueule. Pourquoi me diriez vous et bien tout simplement, la relativité :

Admettons que le plan mondial des juifs soit un trou noir géant comme gargantua, que son disque d'accrétion (les medias, bhl etc.) soit son rayon mortel et que les potentiels planètes habitables qui gravites autour soient leurs victimes...

Toutes les filles qui sont passées au delà de l'horizon des évènements sont irrécupérables ok ça ça comprend toutes les meufs qui sont trempés ou qui ont trempé dans des idéologies chelous, trop de partenaires, elles sont perdues à jamais même si elles veulent revenir car trop marquées par les choix de vies merdiques...

Tout ce qui est dans le disque d'accrétion est très dangereux, mais une infime partie d'entre elles est sauvable, perso je ne m'y risquerai pas. Ça comprend les filles mal éduquées qui ne savent c'est que c'est que d'être une mère, les femmes carriéristes, entrepreneuses, irrespectueuses, qui ont des comportements outranciers etc. Les planètes dans le disque d'accrétion ne vaut meme pas la peine d'être explorées, ça sert strictement à rien leurs atmosphères vous désintégrera même avec le meilleur des équipements

Puis ils restent ces filles toujours en attraction autour du trou mais assez éloignées. Elles sont touchées elles aussi mais en sont conscientes et veulent changer les choses, s'améliorer, essayer de prendre de l'élan pour sortir définitivement de son attraction et vivre une vie convenable avec des valeurs... Ok ces planètes sont rares mais elles existent, et c'est là où jouer le sigma est perdant...

Une fille de ce type ne viendra jamais demander hormis si elle connait bien sa famille, le gars en question etc. Mais en général nada, ne vous attendez a rien meme si vous êtes le plus beau... C'est la planète dysney qui influence l'atmosphère des toutes ces planètes au potentiellement habitables, elles n'y peuvent rien, c'est comme ça, l'éducation, l'environnement fait presque tout... Il faudra aller lui déclarer son intérêt pour elle et lui faire la cours, et c'est elle qui décidera si oui ou non elle veut de vous.

Ne pas aller voir ces planètes en jouant le rôle du sigma c'est se tirer une balle dans le pied car des connards pervers narcissiques de météorites la bombardera et niquera sont atmosphère potentiellement habitable... Au lieu de la laisser se faire détruire je pense que notre job c'est au moins de voir et sonder la surface, si elle peut nous être bénéfique... La laisser n'est pas envisageable, il faut au moins tenter le voyage aussi cours qu'il peut être, il faut le tenter

Voilà c'était le deuxième message positif du jour, j'espère que ce petit texte vous aura plu oui je sais je suis généreux
:cat_think:
il y a un an
:hitler_love:
il y a un an
Flop
:chatlunette2:
il y a un an
Resumax: dressez vos gadji
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Resumax: dressez vos gadji
Possible mais trop difficile dans notre époque
il y a un an
Possible mais trop difficile dans notre époque
Bah non la preuve je l'ai fait
il y a un an
Développement personnel c'est le truc le plus con qui existe pucelin
:chamain:
il y a un an
Bah non la preuve je l'ai fait
Ça dépend de ce que tu veux certains ce contentent de peu

Ton plan est possible si il y a une certaine intelligence naturelle génétique, perso je m'y risquerais pas
il y a un an