Créer un compteSe connecter
Après un attentat islamiste meurtrier survenu sur des touristes au Cachemire, l'Inde coupe tous les ponts avec le Pakistan et prévoit même de leur couper l'accès à l'eau de l'Indus ce que le Pakistan considère comme un acte de guerre.

L'Inde a également rappelé tous ses citoyens du Pakistan et a ordonné à tous les Pakistanais vivant en Inde de quitter le pays dans les 3 jours. La tension monte très vite, aucun des deux pays ne souhaite une désescalade pour le moment.

Le Cachemire est une véritable bombe à retardement qui implique également la Chine.

YRR ou YKK ?
:Nerdyzoom:
il y a un an

Sondage — 9 votes

YRR
YKK
Après un attentat islamiste meurtrier survenu sur des touristes au Cachemire, l'Inde coupe tous les ponts avec le Pakistan et prévoit même de leur couper l'accès à l'eau de l'Indus ce que le Pakistan considère comme un acte de guerre.

L'Inde a également rappelé tous ses citoyens du Pakistan et a ordonné à tous les Pakistanais vivant en Inde de quitter le pays dans les 3 jours. La tension monte très vite, aucun des deux pays ne souhaite une désescalade pour le moment.

Le Cachemire est une véritable bombe à retardement qui implique également la Chine.

YRR ou YKK ?
:Nerdyzoom:
J'espère qu'il y aura escalade et une guerre de 300 millions de morts
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
YRR
:rougeyron_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Allez l'Inde !! Go NUKE le Pakistan
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Qui aura la chiasse la plus nucléaire ?
:Soral_drague:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
moi ça va je suis pas arabe
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Allez l'Inde !! Go NUKE le Pakistan
Si ils nuke le Pakistan le Pakistan les nukera aussi, donc personne va trop faire le fou
:risibo:
il y a un an
arrêtez avec vos guerres on sais tous ou iront les immigrées
:abasourdi_transp:
il y a un an