Créer un compteSe connecter
Comment allez vous ?
il y a un an
Rue
Rue
1 an
Comment allez vous ?
Coucou !
il y a un an
Pourquoi avoir choisi ces études mon ami ?
il y a un an
Et tu sais pourquoi ?
il y a un an
Alors mon ami, je peux te dire que je suis probablement celui qui sera le mieux placé pour comprendre ce que tu ressens car moi aussi ce fut durant cette époque que tout s'est... effondré si je puis dire.
il y a un an
Dans le temps, c'est à dire avant la crise sanitaire, j'avais eu mon bac S en candidat libre, et ce après de longue années de labeur avec le cned, (l'école à la maison) et tu vois j'étais fier de moi et Papa et Maman aussi l'étaient, et je crois que cette période de ma vie fut ma plus belle réussite si on peut dire.

Et après j'ai pu réaliser mon rêve d'aller en fac de science, de biologie pour être plus précis et je ne te cache ce fut difficile, très difficile, suivre les cours, me faire de nouveaux amis, aller parler aux filles mais je m'y tenais, en dépit des... hauts et des bas.

J'avais mon petit appart, mes horaires de faculté, c'était pas si mal avec le recul, mais comme on dit c'est toujours au passé que l'on s'aperçoit de la valeur des choses.

Même si vers la fin certains troubles fêtes sont venus me harceler parce que je manquais des codes "sociaux" si on peut dire et puis... cette crise est arrivée, sans prévenir.

Alors nous on a eu des cours à distance en étant confinés, et ce fut vers ces mois/années que je commençais à décrocher, entre une dépression clinique et une réorientation, que j'ai également raté, faute de préparation et j'en passe. J'étais à ce moment précis... dans le doute. Un profond doute.

Et ce fut là que j'ai commencé à me replier sur moi-même, à sombrer dans les pires recoins du net, ces forums inclus entendons nous bien, et il est arriva ce qui est arrivé, à savoir m'enfoncer encore et toujours plus dans ma folie.

Et puis j'ai consommé à abuser des médicaments, de l'alcool, à des fin d'automédication. J'ai fais plusieurs tentatives de suicides avec. Puis suite à une énième crise de plus, ma famille m'a poussé à consulter un psychiatre qui m'a mis sous antipsychotique jusqu'à aujourd'hui.

Voilà en un bref résumé.
il y a un an
Je boucle sur mon "ex", un classique
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Merci mon ami.

J'avais besoin de vider mon sac.
il y a un an