Créer un compteSe connecter

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le mec qui boucle depuis dix après la prépa

1250 € par mois
60h de boulot par semaine

>Je m'autorise à prendre une pause de 30 minutes le midi tout en mangeant une barre au chocolat et en lisant des newslater
il y a 4 ans
Il a voulu nous faire une Bankman Fried ou CZ à ouvrir une boîte dans la blockchain mais il a oublié qu'il avait raté le train

Trois ans qu'il est en déficite
:sans:
il y a 4 ans
broken par la prépa ahi
:pomme_rire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 4 ans
broken par la prépa ahi
:pomme_rire:
Non en vrai il a un super parcours ce pd je ne sais pas pourquoii l ne postule pas pour un poste d'analyste dans un hedge fund ou autre
il y a 4 ans
pourquoi?, il doit bien avoir une raison image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
il y a 4 ans
pourquoi?, il doit bien avoir une raison image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
:PeepoDoomer:
il y a 4 ans
Il a été complètement
:brise_lekhey:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Perso école d'ingénieur flop+ diplôme esc top 10.

4k en quasi full TT à l'étranger
:jesus_moqueur:
il y a 4 ans
pendant ce temps aux USA t'es payé à hauteur de ton diplome cash à la sortie et t'as un appart et un SUV à 25 ans

ce que toi tu aura peut être à 39 ans en france
il y a 4 ans
:jerry:
je suis pareil que lui sauf je bosse en France. 2500 net par mois . Sinon je frappe mon boss.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
pendant ce temps aux USA t'es payé à hauteur de ton diplome cash à la sortie et t'as un appart et un SUV à 25 ans

il y a 4 ans-PEMT
Bukele
Bukele
4 ans
Perso école d'ingénieur flop+ diplôme esc top 10.

4k en quasi full TT à l'étranger
:jesus_moqueur:
Je pense qu'il est juste autiste car avec un M2 en info de l'ENS+Oxford il pourrait aller dans n'importe quel hedge fund ou fond d'investissement privé et faire de l'analyse/dév d'algos, mais il doit penser que sa boîte va décoller un jour ou l'autre, qui sait peut-être qu'il a raison
il y a 4 ans-PEMT

Ce clé qui se pense encore en 1970
il y a 4 ans
Coeh
Coeh
4 ans
Je pense qu'il est juste autiste car avec un M2 en info de l'ENS+Oxford il pourrait aller dans n'importe quel hedge fund ou fond d'investissement privé et faire de l'analyse/dév d'algos, mais il doit penser que sa boîte va décoller un jour ou l'autre, qui sait peut-être qu'il a raison
si c'est un entrepreneur c'est logique alors image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lrisitassticker3-copy.png
il y a 4 ans
cest un faux débat

car cest payant certe mais tu gagne largement de quoi te payer les soins et une mutuelle

en france cest " gratuit " mais t'as pas de vie et aucun avenir aucun horizon tu peux rien construire si t'es pas héritier
il y a 4 ans
Coeh
Coeh
4 ans
C'est sa boite à lui? Je supporte pas son intonation et sa barbe de chouffin, j'ai pas tout écouté
il y a 4 ans
Bukele
Bukele
4 ans
C'est sa boite à lui? Je supporte pas son intonation et sa barbe de chouffin, j'ai pas tout écouté
Oui il a ouvert une boîte dans la blockchain depuis 4 ans qui flop et est constamment en déficite
il y a 4 ans
>M2 droit public

Dieu merci je suis parti juste avabnt le M2

Postule pour une ESC c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je fais des maths
:zhitler:
il y a 4 ans
Coeh
Coeh
4 ans
Oui il a ouvert une boîte dans la blockchain depuis 4 ans qui flop et est constamment en déficite
Il va passer le cap des 5 ans et se faire sélectionned par l'impôt. Après vu son parcours et l'expérience de chef d'entreprise je m'en fait pas pour lui
il y a 4 ans
cest un faux débat

car cest payant certe mais tu gagne largement de quoi te payer les soins et une mutuelle

en france cest " gratuit " mais t'as pas de vie et aucun avenir aucun horizon tu peux rien construire si t'es pas héritier
ça dépend ton taff après image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png si t'est au smic la-bas t'est finito alors qu'en france tu peut te soigner meme si t'est smicard quoi
il y a 4 ans