Créer un compteSe connecter
Avec les vidéos IA sur Instagram et internet plus généralement, je vois souvent des commentaires demandant « Is AI ? » alors que la vidéo représente une chimère hippopotames/humain, les enfants et autres vont maintenant avoir un rapport complètement différents à la réalité, en faite ils ne sauront même plus ce qui est réel, sachant qu’on a nous même forger notre représentation du monde sur internet, je me demande sincèrement ce que ça va donner
il y a un an
On a non seulement les boomers complètement à l’Ouest, mais la nouvelle génération aussi risque bien d’être à l’ouest
il y a un an
la france est fini , ne gardez pas espoir.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Des êtres humains avec 70 ans d’existence dans ce bas monde arrivent à être duper par la moindre vidéo IA complètement loufoque, imaginez un peu la nouvelle génération de monstre schizoïde complètement déconnecté du réel qui se prépare.
il y a un an
Ouais.

La réalité est inquiétante car énormément de parents collent leurs gosses devant les écrans afin d'avoir la paix, mais sans toujours jeter un oeil sur leurs activités.

Il va vraiment falloir un permis, pour enfanter.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
c'est juste un moyen de modifier l'histoire encore plus , ce qu'ils font deja depuis plus de 60 ans
:benzeoinj:
il y a un an
Avec les vidéos IA sur Instagram et internet plus généralement, je vois souvent des commentaires demandant « Is AI ? » alors que la vidéo représente une chimère hippopotames/humain, les enfants et autres vont maintenant avoir un rapport complètement différents à la réalité, en faite ils ne sauront même plus ce qui est réel, sachant qu’on a nous même forger notre représentation du monde sur internet, je me demande sincèrement ce que ça va donner
en effet, c'est très juste, notre génération a elle même vécu des formes d'ingénierie des perceptions mais c'était des opérations limitées ; maintenant, avec les dérives carcérales des nouvelles technologies, il suffit qu'on aie pas le suivi de l'histoire récente pour être piégé définitivement dans un narratif voulu par le système image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png

rien que les psyops qui ont conduit à l'effet Mandela ont bien marché... on verra si la même chose se reproduit avec des images à l'appui
il y a un an