InscriptionConnexion
Victoire de Retailleau de 55%

L'oracle a parlé
:Priere:

Le seul facteur qui pourrait invalider ma prophétie reste une union des gauche comme pendant les législatives.
:EllieFume2:
GIF
il y a un an

Sondage — 7 votes

Tu as imaginer ce pronostic en te branlant le matin GroovieMann
Oui tu as raison, tu as un sacré beau sexe d'ailleurs
Victoire de Retailleau de 55%

L'oracle a parlé

Le seul facteur qui pourrait invalider ma prophétie reste une union des gauche comme pendant les législatives.
retailleau atomise bardella je pense
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Ce topic a up en 2027 mais vous pouvez donner vos pronos des aujourd'huient
:caco:
GIF
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
retailleau atomise bardella je pense
Bardella est con comme ces pieds jamais il gagnera face un cadre solide de droite comme retailleau

Le Rn ne peut gagner que face a la gauche
GIF
il y a un an
Bardella est con comme ces pieds jamais il gagnera face un cadre solide de droite comme retailleau

Le Rn ne peut gagner que face a la gauche
oui, mais entre retailleau contre un démocrate de centre droit je ne sais pas si retailleau gagnera.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
oui, mais entre retailleau contre un démocrate de centre droit je ne sais pas si retailleau gagnera.
Il faudrait en faire une figure politique majeure booster a coup de propagande médiatique sous stéroïdes

L'effet macron ne peut marcher qu'une fois, a mon humble avis d'oracle
GIF
il y a un an
Retailleau fait 5-6 % hein
:fatigue_gif:

ce que vont réussir Retailleau, Ciotti, Maréchal et Bardella c est d'empêcher Zemmour de recueillir les parrainages en se présentant chacun de leurs côtés pour lui foutre le coup de grâce.
:rougeyron_clope:

sachant que les municipales seront plus à l'avantage des maires RN compatibles en 2k26 et que le Z et son parti vont certainement faire un bide monumental aux elections municipales.

le Z qui va retourner écrire des bouquins.
:goslingrire:
il y a un an
Yaura aucun des deux, arrêtez la branlette
:Bender8:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Retailleau fait 5-6 % hein
:fatigue_gif:

ce que vont réussir Retailleau, Ciotti, Maréchal et Bardella c est d'empêcher Zemmour de recueillir les parrainages en se présentant chacun de leurs côtés pour lui foutre le coup de grâce.
:rougeyron_clope:

sachant que les municipales seront plus à l'avantage des maires RN compatibles en 2k26 et que le Z et son parti vont certainement faire un bide monumental aux elections municipales.

le Z qui va retourner écrire des bouquins.
:goslingrire:
Je vois pas pourquoi il y'aurait une kabbale contre Zemmour, ce type ne pèse rien du tout, c'est pas la que ça ce joue selon moi
GIF
il y a un an