Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Victoire de Retailleau de 55%
L'oracle a parlé
Le seul facteur qui pourrait invalider ma prophétie reste une union des gauche comme pendant les législatives.

L'oracle a parlé
Le seul facteur qui pourrait invalider ma prophétie reste une union des gauche comme pendant les législatives.

il y a un an
Sondage — 7 votes
Tu as imaginer ce pronostic en te branlant le matin GroovieMann
Oui tu as raison, tu as un sacré beau sexe d'ailleurs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGroovieMann
1 an
Victoire de Retailleau de 55%
L'oracle a parlé
L'oracle a parlé
retailleau atomise bardella je pense
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
retailleau atomise bardella je pense
Bardella est con comme ces pieds jamais il gagnera face un cadre solide de droite comme retailleau
Le Rn ne peut gagner que face a la gauche

il y a un an
Bardella est con comme ces pieds jamais il gagnera face un cadre solide de droite comme retailleau
oui, mais entre retailleau contre un démocrate de centre droit je ne sais pas si retailleau gagnera.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
oui, mais entre retailleau contre un démocrate de centre droit je ne sais pas si retailleau gagnera.
Il faudrait en faire une figure politique majeure booster a coup de propagande médiatique sous stéroïdes
L'effet macron ne peut marcher qu'une fois, a mon humble avis d'oracle

L'effet macron ne peut marcher qu'une fois, a mon humble avis d'oracle

il y a un an
Retailleau fait 5-6 % hein
ce que vont réussir Retailleau, Ciotti, Maréchal et Bardella c est d'empêcher Zemmour de recueillir les parrainages en se présentant chacun de leurs côtés pour lui foutre le coup de grâce.
sachant que les municipales seront plus à l'avantage des maires RN compatibles en 2k26 et que le Z et son parti vont certainement faire un bide monumental aux elections municipales.
le Z qui va retourner écrire des bouquins.
ce que vont réussir Retailleau, Ciotti, Maréchal et Bardella c est d'empêcher Zemmour de recueillir les parrainages en se présentant chacun de leurs côtés pour lui foutre le coup de grâce.
sachant que les municipales seront plus à l'avantage des maires RN compatibles en 2k26 et que le Z et son parti vont certainement faire un bide monumental aux elections municipales.
il y a un an
Yaura aucun des deux, arrêtez la branlette
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Retailleau fait 5-6 % hein
Je vois pas pourquoi il y'aurait une kabbale contre Zemmour, ce type ne pèse rien du tout, c'est pas la que ça ce joue selon moi

il y a un an
103
Sur ce sujet0