Créer un compteSe connecter
Enfin, au présent.
Y'a que le passé qui me fait cogiter actuellement, impossible de penser à autre chose, j'arrive même plus à faire semblant d'aller mieux devant ma mère, je lui réponds froidement.

On fait quoi dans ces moments là ?
il y a 3 ans
T'es triste ? Arrête
GIF
il y a 3 ans
T'es triste ? Arrête
GIF
C'est même pas de la tristesse, j'ai juste aucune envie et c'est déprimant.
il y a 3 ans
C'est même pas de la tristesse, j'ai juste aucune envie et c'est déprimant.
J'te comprend mais j'peux pas t'aider
:Babac:
il y a 3 ans
J'te comprend mais j'peux pas t'aider
:Babac:
Les médocs non plus actuellement.
:depressif:
il y a 3 ans
Je fais que ça de me reposer en ce moment, je me dis que je finirais par retrouver un truc à faire, un projet motivant.

Ça vient puis ça part, je me retrouve une fois de plus dans cette case à la fin, en boucle.

C'est la première fois que j'atteins ce stade dans toute l'histoire de ma vie, sans vouloir faire mon aw, j'ai l'impression que j'approche de la fin.

Je n'ai pas d'envies suicidaires. Pas de signal gouv.
il y a 3 ans
Pourquoi pas, difficile d'arrêter tout mais je vais arrêter de manger et de boire un temps, ça pourrait peut-être m'être bénéfique.
il y a 3 ans
Je ferai un compte rendu demain à la même heure, du coup
il y a 3 ans
Les médocs non plus actuellement.
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que j'en prends, et ça ne me fait quasiment rien, je suis juste plus à l'aise socialement, j'en ai quasiment plus rien à foutre d'être gênant
il y a 3 ans
Parce que j'en prends, et ça ne me fait quasiment rien, je suis juste plus à l'aise socialement, j'en ai quasiment plus rien à foutre d'être gênant
Tu prends quoi?
il y a 3 ans
Tu prends quoi?
Quetiapine et venlaxafine
il y a 3 ans
Quetiapine et venlaxafine
C'est quoi comme type de médicaments ?

Après je peux te conseiller de tenir un journal intime de de noter ton humeur du jour (mets une notre, c'est le mieux pour tenir des statistiques).

Entame une psychothérapie avec un psychologue qui pourrait t'aider à voir les choses d'un autre point de vue.

Regarde des vidéos de Christophe André, de Luca MS et de David Laroche.

Lis l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
il y a 3 ans
C'est quoi comme type de médicaments ?

Après je peux te conseiller de tenir un journal intime de de noter ton humeur du jour (mets une notre, c'est le mieux pour tenir des statistiques).

Entame une psychothérapie avec un psychologue qui pourrait t'aider à voir les choses d'un autre point de vue.

Regarde des vidéos de Christophe André, de Luca MS et de David Laroche.

Lis l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
Allons-y

Les livres je promets rien mais je vais faire l'effort d'écrire, c'est déjà un truc que je suis censé faire de toute façon.

Psychologue c'est en cours, ça prend du temps à se mettre en place, c'est indépendant de ma volonté.
il y a 3 ans
Allons-y

Les livres je promets rien mais je vais faire l'effort d'écrire, c'est déjà un truc que je suis censé faire de toute façon.

Psychologue c'est en cours, ça prend du temps à se mettre en place, c'est indépendant de ma volonté.
Courage clé. Je connais ça, je suis passé par là
il y a 3 ans
Courage clé. Je connais ça, je suis passé par là
Je pense qu'on y est tous passés, à des degrés différents.

Merci mon clé.
il y a 3 ans
Compte rendu : J'ai juste réussi à pas manger j'ai rien ressenti de spécial du coup, je suppose que ne pas boire est extrêmement important pour le sentiment d'éveil.

Toujours pas écrit, sauf ici
:Synthwave:

J'essaie de penser au présent j'ai l'impression que les choses sont plus simples ainsi, en étant comme ça pendant toute une journée j'ai été bien plus actif et j'ai pratiquement pas déprimé de la journée, mais là on est en fin de soirée et j'ai rien à faire.. donc rebelote.

Conclusion : Agir retarde l'inévitable
:Synthwave:
il y a 3 ans