Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils organisaient des cérémonies paienne mais ça a viré en une confédération de tout les chouffins spé pagan. du chouffin viking a la sorcière féministo wicca et ça s'est embrouillé pour des débats politique
il y a un an
Qu’est ce que ca me fait pitié de voir des « hommes » ayant les mêmes comportements que des ados
« Je suis un viking, je suis original, j’ai mon style, je pense que j’ai quelque chose à proposer
»
Ben non connard, tu es juste ridicule, les Jean-Peaky blinder au moins ils s’habillent classe, ils ont ca pour eux malgré tout
« Je suis un viking, je suis original, j’ai mon style, je pense que j’ai quelque chose à proposer
Ben non connard, tu es juste ridicule, les Jean-Peaky blinder au moins ils s’habillent classe, ils ont ca pour eux malgré tout
il y a un an
Qu’est ce que ca me fait pitié de voir des « hommes » ayant les mêmes comportements que des ados
»
les Jean Peaky blinder la secte DBL
il y a un an