Créer un compteSe connecter

PTN c est quoi ce DELIRE !
:Abrutin:

ELSA aurait du montrer son FIAK à la CAMERA à mon HUMBLE AVIS.
:fatigue_gif:
il y a un an
J’espère que ce sera la fin de ce spam de merde sur le fofo
:selection_naturelle:
il y a un an
Je me bats les couilles de cette emission, mais a chaque fois que je lis le nom MANODOU je repense aux photos nues de LOR avec son corps musclés ses eins plats et sa chatte qui sent le chlore a travers la photo
il y a un an
Le gabarit de Manaudou ce n'est vraiment pas la même que Michou.
Elle doit jouir de se faire baiser violemment dans toutes les positions tout en ne pouvant pas bouger d'un poil parce qu'il la plaque avec ces deux bras qui font ces tours de hanche
:chat_lunettes:

Il doit lui ramoner sa chatte et son trou du cul avec des énormes coup de rein qui envoie à chaque coup une vague déferlé sur le cul d'Elsa.
Et même pour les préliminaires elle est là, impuissante, plaqué contre le bas du lit à avaler les 25cm de Manaudou dans la gorge, les yeux importants de plaisir
il y a un an
Ne jamais sous estimer le trafiquente del fromagio dela zigounetta :NabotMichou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
grosha
grosha
1 an
Je me bats les couilles de cette emission, mais a chaque fois que je lis le nom MANODOU je repense aux photos nues de LOR avec son corps musclés ses eins plats et sa chatte qui sent le chlore a travers la photo
:Zoom_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
mais ceci BORDEL
:rougeyron_clope:

le JURY qui ENRAGE de voir QUEEN ELSA se faire DEFONCER par le CHIBRE VEINEUX de Florent MANAUDOU
:goslingrire:
il y a un an
:Abrutin:

:Cash_carotte:
il y a un an
Le gabarit de Manaudou ce n'est vraiment pas la même que Michou.
Elle doit jouir de se faire baiser violemment dans toutes les positions tout en ne pouvant pas bouger d'un poil parce qu'il la plaque avec ces deux bras qui font ces tours de hanche

Il doit lui ramoner sa chatte et son trou du cul avec des énormes coup de rein qui envoie à chaque coup une vague déferlé sur le cul d'Elsa.
Et même pour les préliminaires elle est là, impuissante, plaqué contre le bas du lit à avaler les 25cm de Manaudou dans la gorge, les yeux importants de plaisir
:chat_trkl:
:soralgoy:
il y a un an
J'y peux rien moi qu'il lui déboite le cul
il y a un an
Je te remercie du compliment, j'en ferais surement un topic alors
il y a un an
Comment il l'a tient avec ses bras putain elle mouille en pensant a comment il l'a étranglé la veille pendant la Fuck session
:face_risitas:
il y a un an
La revanche d’El Fromaggio le karma pour la pute hypergame
:Kekboom:
il y a un an