InscriptionConnexion
Qui pour le remplacer à présent ?


Le Chelsea FC a annoncé que Graham Potter a quitté le club. Graham a accepté de collaborer avec le club pour faciliter une transition en douceur. Au cours de sa carrière au sein du club, Graham nous a emmenés en quart de finale de la Ligue des champions, où nous affronterons le Real Madrid. Chelsea tient à remercier Graham pour tous ses efforts et sa contribution et lui souhaite bonne chance pour l'avenir.

Bruno Saltor prendra en charge l'équipe en tant qu'entraîneur principal par intérim.

Les propriétaires Todd Boehly et Behdad Eghbali ont déclaré : "Au nom de tous les membres du club, nous tenons à remercier sincèrement Graham pour sa contribution à Chelsea. Nous avons le plus grand respect pour Graham en tant qu'entraîneur et en tant que personne. Il s'est toujours comporté avec professionnalisme et intégrité et nous sommes tous déçus de ce résultat.

Avec nos incroyables supporters, nous allons tous soutenir Bruno et l'équipe pour le reste de la saison. Il nous reste dix matches de Premier League et un quart de finale de Ligue des champions à disputer. Nous mettrons tous nos efforts et notre engagement dans chacun de ces matches afin de terminer la saison en beauté.

Source : www.chelseafc.com https://www.chelseafc.com[...]helsea-statement-02-04-23

Qui donc va hériter de ce joyeux bazar ? Il faut avouer que Graham Potter faisait jouer Chelsea comme s'ils étaient les Chamois Niortais de la Premier League. Franchement, avec les décisions parfois douteuses de la direction du Chelsea FC, on a de quoi se méfier et se demander quel genre de "génie" ils vont nous dégoter cette fois.

Julian Nagelsmann ?

Disponible depuis peu. Il a connu du succès avec le RB Leipzig et le Bayern Munich, et est reconnu pour sa tactique innovante et son approche moderne du football. Ca pourrait être intéressant avec les jeunes joueurs de Chelsea.

Mauricio Pochettino ?

Disponible. Il a déjà entraîné en Premier League avec Tottenham et a emmené l'équipe en finale de la Ligue des champions.

Antonio Conte ?

Egalement libre de tout contrat. Il a déjà réussi à Chelsea, remportant la Premier League en 2016-2017. Après son passage réussi à l'Inter Milan, il pourrait être une option pour les Blues.

Zinedine Zidane ?

Il a remporté trois Ligue des champions consécutives avec le Real Madrid et est sans poste depuis son départ du club espagnol. Son expérience et son palmarès pourraient attirer l'attention de Chelsea.
il y a 2 ans