Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai monté à 650elo avant de retomber à 550 elo... Ce jeu de merde qui te fais croire que t'es un génie à une grosse merde au QI d'une huitre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut lécher les pièces de l échiquier ça porte bonheur
il y a un an
J'ai monté à 650elo avant de retomber à 550 elo... Ce jeu de merde qui te fais croire que t'es un génie à une grosse merde au QI d'une huitre.
Y a pas de secret, jouer, étudier, jouer, étudier en boucle pendant des années
il y a un an
Blitzstream sur yt est une très bonne chaîne, sinon la chaîne principale d Hikaru Nakamura est pas mal
il y a un an
Blitzstream sur yt est une très bonne chaîne, sinon la chaîne principale d Hikaru Nakamura est pas mal
Merci des conseils
il y a un an
hyper interessantes ses explications!
Je me demande combien de mecs jouent avec l'aide d'IA sur ce genre de jeu par contre.
Genre tu lui indique la nouvelle position d'une piece adverse et l'IA te dit ou jouer au mieux sur la suivante.
Surtout que maintenant ca a plutot une bonne memoire et de bon calcul.
Je me demande combien de mecs jouent avec l'aide d'IA sur ce genre de jeu par contre.
Genre tu lui indique la nouvelle position d'une piece adverse et l'IA te dit ou jouer au mieux sur la suivante.
Surtout que maintenant ca a plutot une bonne memoire et de bon calcul.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai j'ai été voir sa chaine direct
excellent p"dagogiste!
excellent p"dagogiste!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an