InscriptionConnexion
Qui font tout pour te contredire dés que tu sort un peu de la pensée unique des médias?

Ils ont fait aucunes recherche sur rien, lu aucun livre et ne font qu'écouté la propagande des médias et de l'école sans jamais rien contredire, ils ne connaisse rien mais croit tout savoir.

Tu leurs montres des preuves mais ils ne voient pas, tu leurs dit TIENT regarde meme le gouvernement avoue qu'ils ont menti, et ils sont toujours là à boucler sur le premier mensonge sans rien remettre en question.

Ce sont des BOT de la Matrice?
il y a 3 mois
Molo les portes ouvertes
il y a 3 mois
Souvent ma tante dit des trucs complétement cons, je lui dis que c'est faux, je lui explique pourquoi c'est faux
Elle fait les gros yeux
:meuf_fragile:

Puis me répète exactement la même chose
Alors je dis, oui tu as raison
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
G'est des PNJ les gens , tous formatés
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
ClSt1
ClSt1
3 mois
Souvent ma tante dit des trucs complétement cons, je lui dis que c'est faux, je lui explique pourquoi c'est faux
Elle fait les gros yeux
:meuf_fragile:

Puis me répète exactement la même chose
Alors je dis, oui tu as raison
:Mouais_Jesus:
Exact, c'est gens là, je fait plus d'effort, tu leur place 2 ou 3 preuves ou élément de réponse, si ça ne fonctionne pas tu reste en contact mais tu les laisse vivre leur vie de golem, sans jugement bien sur, tu as placer quelques graines de réflexion, et ils y réfléchiront peux être plus tard.
il y a 3 mois
La plupart du temps ce n'est même pas faute d'intelligence ou de capacité à remettre le discours officiel en question, c'est plutôt qu'ils pètent de trouille à l'idée de compromettre leur vie sociale, pro et effective. Ce qui est peut-être encore pire.
il y a 3 mois
C'est quoi cette nouvelle expression
:Agent_Smith:
il y a 3 mois
G'est des PNJ les gens , tous formatés
GIF
pnj je pense pas, mais formatés certainement, depuis leurs plus jeune âge ils vivent dans un système qui à été conçu pour les rentre ainsi, c'est un miracle de prendre conscience et de s'éveillé à d'autres possibilité, que tout est conçu pour nous affaiblir et de prendre un moment pour voir le monde dans lequel ont vie, peu de gens en sont capable.
il y a 3 mois