Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute les sorties dans l'espace sont fakes, y'a un peu plus de 10 ans je regarder une vidéo qui montrer les fusées décollé tout droit et arriver à une certaine altitude explosé craché contre le Dôme, cette vidéo je ne l'ai plus jamais retrouvé elle à complètement été censuré d'internet. Trouver moi une seul vidéo de plus de 20 minute qui montre de A à Z le décollage puis la sortie en Orbite et sans coupure, bonne chance, pourtant ce serai simple avec plusieurs camera embarquer de filmer ça.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors tu perds ton pantalon mon garçon ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Même elon musk n'y arrive pas avec la technologie actuel et on va me faire croire qu'avec leur gameboy et leur caddy volant il ont réussi
@elonmusk sur X
il y a un an
Toute les sorties dans l'espace sont fakes, y'a un peu plus de 10 ans je regarder une vidéo qui montrer les fusées décollé tout droit et arriver à une certaine altitude explosé craché contre le Dôme, cette vidéo je ne l'ai plus jamais retrouvé elle à complètement été censuré d'internet. Trouver moi une seul vidéo de plus de 20 minute qui montre de A à Z le décollage puis la sortie en Orbite et sans coupure, bonne chance, pourtant ce serai simple avec plusieurs camera embarquer de filmer ça.
Non seulement ils nous cachent l’existence du dôme, mais en plus ils sont assez con pour envoyer des fusées dessus
il y a un an
il y a un an
Prends ton temps, rien ne presse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Meme la poussière qui ne devrai pas avoir de gravité pourtant regarder cette vidéo, la poussière devrait volé
@joehansenxx sur X
il y a un an
Tu m'as convaincu et le fait que tu écrives comme un enfant trisomique me conforte encore plus
il y a un an
Aucune idée clé je m'en tamponne la voix et la musique me font rire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Tu m'as convaincu et le fait que tu écrives comme un enfant trisomique me conforte encore plus
tu ma fait rire mdr
il y a un an
QUI?? ce souvient du complotiste de la terre plate qui veux prouvé qu'elle est bien plate et qui se rend compte qu'elle est en faite ronde? Ce mec est aller en Antarctique pour prouver quelle est plate et que soit disant il se rend compte quelle est ronde, c'est passer dans plein de media. Source :
https://www.leparisien.fr[...]YQ6D5DNTHMYTGQC4Q32CQ.php
Sauf que tout à été debunk et enfaite TOUT à été tourner dans un studio. Lien du debunk :
https://www.bitchute.com/video/qwBAe8ndUl5L
Sauf que tout à été debunk et enfaite TOUT à été tourner dans un studio. Lien du debunk :
il y a un an