Ce sujet a été résolu
@Henri2Turenne sur X
Voir le post de @Henri2Turenne
Cliquer pour charger le post
Faire confiance a une femme c'est juste pas possible en faitb
il y a un an
briandepalma
1 an
@Henri2Turenne sur X
Voir le post de @Henri2Turenne
Cliquer pour charger le post
Faire confiance a une femme c'est juste pas possible en faitb
grosse salope de merde, évidemment les commentaire sont bloqué, il faut vraiment durcir les peines sur ces salopes, leur défoncer la gueule

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
Elle joue a un jeu vidéo elle en profite pour discuter avec un random et te cuck
il y a un an
On espère qu’il va trouver mieux
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
il était en terminale, il est parti pécho sa copine en 4ième au collège
13 ans c'est 5e khey
il y a un an
Autant je peux comprendre la faille d'une personne de tromper. Mais pourquoi avoir le besoin malsain de le raconter à la tv ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
13 ans c'est 5e khey
dépend si t'es né début d'année ou fin d'année mon brave
du coup oui elle pouvait etre en 5ème
du coup oui elle pouvait etre en 5ème
il y a un an
bordel cette cuckification en règle....
toujours la meme rengaine
"avec lui je me sentais désirée"
il faut comprendre :
"je lui envoyais des nudes, il m'envoyait sa bite sur snapchat"
"on parlait de cul au téléphone par messages"
"il me disait qu'il voulait me démolir la chatte tous les jours pendant que le père de mes enfants ce sale cuck ne me baisait plus"
il faut comprendre :
"il me disait qu'il voulait me démolir la chatte tous les jours pendant que le père de mes enfants ce sale cuck ne me baisait plus"
il y a un an
annihilationede
1 an
bordel cette cuckification en règle....
il faut comprendre :
il faut comprendre :
Quand elle dit "c'était dans l'esprit" c'était surtout échange de sextos et doigtage vidéo
il y a un an
Quand elle dit "c'était dans l'esprit" c'était surtout échange de sextos et doigtage vidéo
t'as tout compris ;)
c'est tellement du classique son histoire
des putes infidèles en couple comme elle qui ne ressentent plus rien au bout de 9 ans avec leur premier amour de jeunesse c'est d'un classique bon dieu ....
à une époque j'en farmais pas mal sur les applis. mais d'en voir une en vrai se plaindre à la télé c'est quelque chose ...
c'est tellement du classique son histoire
des putes infidèles en couple comme elle qui ne ressentent plus rien au bout de 9 ans avec leur premier amour de jeunesse c'est d'un classique bon dieu ....
à une époque j'en farmais pas mal sur les applis. mais d'en voir une en vrai se plaindre à la télé c'est quelque chose ...
il y a un an
c'est vraiment la femme émotive, irrationnelle et instable dans toute sa splendeur cette pauvre femme
fout en l'air son couple et chie à la gueule du père de ses enfants parce que MADAME ne se fait plus assez BAISER et ne ressent plus de désir SEXUEL
TOUT PART DE LA. Un branlitos sur internet la drague et la chauffe et voilà, madame se doigte et cucke son mec.
y'en a vraiment marre de ces putes qui pensent qu'avec leur chatte.
fout en l'air son couple et chie à la gueule du père de ses enfants parce que MADAME ne se fait plus assez BAISER et ne ressent plus de désir SEXUEL
TOUT PART DE LA. Un branlitos sur internet la drague et la chauffe et voilà, madame se doigte et cucke son mec.
il y a un an
CrankBait
1 an
Laissez sa femme jouer à un jeu vidéal :leboss:
je t'assure que ça change rien, cette fille tu l'aurais mise n'importe où, meme sur onche, elle aurait trompé son mec. vu qu'une fille sur internet reçoit des sollicitations sexuelles constamment.
elle voulait se faire secouer la chatte et ressentir l'excitation des débuts, n'importe quel random qui la chauffe sur internet qui poppe au bon moment, aurait réussi à la pécho cette catin infidele
elle voulait se faire secouer la chatte et ressentir l'excitation des débuts, n'importe quel random qui la chauffe sur internet qui poppe au bon moment, aurait réussi à la pécho cette catin infidele
il y a un an
annihilationede
1 an
c'est vraiment la femme émotive, irrationnelle et instable dans toute sa splendeur cette pauvre femme
En plus elle rigole au début en pensant à sa gueule hihi physiquement c'était pas mon genre, ouai mais t'avais tellement envie de tester le Z d'un autre gars que t'es allé le voir salope
il y a un an
En plus elle rigole au début en pensant à sa gueule hihi physiquement c'était pas mon genre, ouai mais t'avais tellement envie de tester le Z d'un autre gars que t'es allé le voir salope
t'as entendu dans la vidéo en plus ? le karma la rattrape, elle a fait la technique de sauter de branche en branche, du père de ses enfants au random d'internet
sauf que le random d'internet lui a mis un vent apres l'avoir baisé, il a jamais déménagé et vécu avec elle
et cette pute a fait quoi ? elle est retournée voir le père de ses enfants qui l'a CONSOLE et qui voulait la REPRENDRE
BORDEL IL SE FAIT CUCKIFIER PAR SA PUTE ET ACCEPTE DE LA REPRENDRE
sauf que le random d'internet lui a mis un vent apres l'avoir baisé, il a jamais déménagé et vécu avec elle
et cette pute a fait quoi ? elle est retournée voir le père de ses enfants qui l'a CONSOLE et qui voulait la REPRENDRE
il y a un an
t'as entendu dans la vidéo en plus ? le karma la rattrape, elle a fait la technique de sauter de branche en branche, du père de ses enfants au random d'internet
Oui abusé, mais quelle conne aussi tout quitter "han par contre je reste dans la région" mais tu crois vraiment qu'il va déménager pour une pouf avec deux gosses
il y a un an
220
Sur ce sujet0