InscriptionConnexion
Alors j'avais déjà fait un post car je souhaite devenir un twink on m'a dit que je devais m'épiler

Donc je vais à action acheter des bandes de cires froides pour genre 2e j'étais content même si la caissière me regardait bizarre

Donc je commence je regarde le tuto derrière la boite etc je met une bande de cire (j'avais des poils assez longs)
J'attends etc,jcommence à retirer ça fait énormement mal et jvois y'a rien qu'est partis

Donc jme retrouve seul dans ma salle de bain avec des bandes qui marchent pas et de la cire partout sur le corps que j'arrive pas à retirer,donc je réfléchis à un plan

Jme dis que c'est mes poils qui sont trop longs,je les rase au rasoir,puis je réessaye, ça marche toujours pas et j'ai pleins de cire sur le corps

Je regarde sur internet et jvois que faut utiliser de l'huile d'olive pour retirer la cire,jme retrouve à poil dans une salle de bain avec une bouteille d'huile que je me met sur le corps

Pire expérience possible donc j'ai besoin d'aide comment s'épiler facilement et sans danger (les poils des fesses et autour de l'anus)
car les bandes de cire ça n'a pas marché et je suis traumatisé
il y a un an
Si tu veux t'épiler les parties intimes vas-y a la crème dépilatoire ça sera plus simple
Je suis Klaosuen
il y a un an
askip tu peux avoir des problemes,poils incarnés ou une infection etc c'est vrai ou pas ? comment éviter etc
il y a un an
T'étais pas obligé de t'epiler tour le corps
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ce petit venard de silencedeter
:Stylofant:
il y a un an
Tu n’es pas digne de mon temps jeune kaji
:batemann:
ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ
il y a un an
askip tu peux avoir des problemes,poils incarnés ou une infection etc c'est vrai ou pas ? comment éviter etc
tu peux utiliser un rasoir de sûreté pour retirer le plus gros puis finir avec un épilateur électrique
:pepem:

les poils incarnés apparaissent seulement si tu rases dans le sens contraire du poil
:pepem:
( ^^) _旦~~
il y a un an