InscriptionConnexion
Ça n'a aucun sens
:Poisson_vache:

J'imagine le couple dans mon contexte de clodo , et je vois bien que c'est incompatible

Tu veux faire quoi sans foyer ? Et faire quoi avec un foyer sans enfants ni projets ?
:Belge_elephant_:

Faire des gosses c'est le seul truc logique dans une vie hein
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est une aberration d'un point de vue biologique
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
C'est une aberration d'un point de vue biologique
De quoi ?
il y a un an
Ça n'a aucun sens

J'imagine le couple dans mon contexte de clodo , et je vois bien que c'est incompatible

Tu veux faire quoi sans foyer ? Et faire quoi avec un foyer sans enfants ni projets ?

Non toute vie peut trouver du sens

T es matrixé par la pub ou on voit des couples avec enfants
il y a un an
De quoi ?
Bah pour un homme et une femme qui baisent de ne pas vouloir d'enfants
:risibo:
Image
il y a un an

Et y'a quoi de plus fondamental que de faire des gosses ? Obtenir une voiture c'est une quête existentielle peut être ?
:hanouais:
il y a un an
Et y'a quoi de plus fondamental que de faire des gosses ? Obtenir une voiture c'est une quête existentielle peut être ?
Je dis juste que chacun est différent, les quêtes principales de chacun sont différentes

Si tu veux fonder une famille c est possible mais faudra quitter tes habitudes
il y a un an
Ça n'a aucun sens

Ok mais t'as des enfants?
:face_risitas:
il y a un an
Meme avec un foyer + barraque + pognon a foison, ma soeur a été incapable de pondre un gosse
:jesus_mouais_bof:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je dis juste que chacun est différent, les quêtes principales de chacun sont différentes

Si tu veux fonder une famille c est possible mais faudra quitter tes habitudes
Mais putain t'as rien compris, je te parle de transcendance, de projet existentiel a l'échelle cosmique
:Vache_elephant:
il y a un an
Mais putain t'as rien compris, je te parle de transcendance, de projet existentiel a l'échelle cosmique
:Vache_elephant:
il y a un an
Quelqu'un qui n'a pas d'enfants peut consacrer sa vie pour eux, par exemple j'ai déjà vu une ergothérapeute qui n'a jamais pu en avoir et qui s'occupe d'enfants handicapés.
Au lieu de s'occuper de sa propre descendance on peut s'affairer à rendre sa civilisation/humanité meilleure, tirer ce monde vers le haut à sa petite échelle
il y a un an

Tu portes mal ton pseudonyme.

Ton but génétique premier est de perpétuer l'espèce.
Ton but existentiel est de propager l'amour et de multiplier.
Ton but spirituel est de te rapprocher du royaume des cieux.
Ton but personnel est d'améliorer ta condition, te trouver de nouveaux défis, des projets, en les menant à bien, et sans cesse d'avancer.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu portes mal ton pseudonyme.

Ton but génétique premier est de perpétuer l'espèce.
Ton but existentiel est de propager l'amour et de multiplier.
Ton but spirituel est de te rapprocher du royaume des cieux.
Ton but personnel est d'améliorer ta condition, te trouver de nouveaux défis, des projets, en les menant à bien, et sans cesse d'avancer.

Ca c est tes quêtes que tu projette sur moi rien de plus

Le Christ a dit aime ton prochain comme toi même, il a pas dit force toi à te mettre en couple avec une pouffiasse et fait 10 gosses t es obligé sinon t es un mauvais être humain

L amour est multiple mon ami mais faut de la maturité pour le découvrir
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Quelqu'un qui n'a pas d'enfants peut consacrer sa vie pour eux, par exemple j'ai déjà vu une ergothérapeute qui n'a jamais pu en avoir et qui s'occupe d'enfants handicapés.
Au lieu de s'occuper de sa propre descendance on peut s'affairer à rendre sa civilisation/humanité meilleure, tirer ce monde vers le haut à sa petite échelle
Exactement
il y a un an
Ca c est tes quêtes que tu projette sur moi rien de plus

Le Christ a dit aime ton prochain comme toi même, il a pas dit force toi à te mettre en couple avec une pouffiasse et fait 10 gosses t es obligé sinon t es un mauvais être humain

L amour est multiple mon ami mais faut de la maturité pour le découvrir
Je projette rien sur toi.

Tu m'a l'air d'être plus matrixé que mature.

Ce ne sont en aucun cas mes quêtes. Et aucun rapport avec le fait d'être bon ou mauvais.

Mais plus généralement, ce sont les objectifs d'un être humain normalement constitué.

Sinon démonte chacun de ces points et prouve moi que j'ai tord.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Sauf que dans ce cas précis, c'est un transfert psychologique d'un des but de l'humain.

Tu pointes un cas de figure intéressant, ou quelqu'un ne peut avoir d'enfant alors qu'il en a l'envie. A cause d'un mauvais coup du sort, il doit chercher des solutions pour accomplir son rêve.

Alors cette personne remuera ciel et terre pour atteindre son objectif de façon détournée. En se consacrant pleinement aux autres. Le don de la personne, l'attention à autrui seront démultipliées.

:Risitas-doigt:

Et c'est très différent des féministo 3.0 ou des kheys qui ne veulent pas de gosse. Par pur matrixage.
il y a un an
L'OP qui a totalement assimilé le French dream
:Invoc:
il y a un an