Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuis le sentiment de honte infinie et de saleté qui s'empare de toi
il y a 3 ans
puis le sentiment de honte infinie et de saleté qui s'empare de toi
ça me le fait jamais
il y a 3 ans
RETOUUUUU
RETOUUUUUUUW
Veuillez cessez ces inepties.
BOUBOULAAAAY BOUBOULAYYYYYYU EUSSOU LA BOUGNADERE
Très bien mais que pensez vous de l'explosion démographique en Inde homme chat ?
ONCHE ONCHE JE BOIS DU PONCHE ONCHE ONCHE JMECLATE LA TRONCHEE
Post ou punaise de lit.
RETOUUUUUUUW
Veuillez cessez ces inepties.
BOUBOULAAAAY BOUBOULAYYYYYYU EUSSOU LA BOUGNADERE
Très bien mais que pensez vous de l'explosion démographique en Inde homme chat ?
ONCHE ONCHE JE BOIS DU PONCHE ONCHE ONCHE JMECLATE LA TRONCHEE
Post ou punaise de lit.
il y a 3 ans
cette sensation d'apaisement après éjaculation tout au fond d'une gorge de femme* surtout
il y a 3 ans
ça me le fait jamais
moi aussi je sais pas d'ou vient ce délire qu'on a honte de soi après avoir éjaculé
faut vraiment avoir un grain en fait pour avoir honte d'un truc naturel qui détend et te procure une sensation incroyable
faut vraiment avoir un grain en fait pour avoir honte d'un truc naturel qui détend et te procure une sensation incroyable
il y a 3 ans
moi aussi je sais pas d'ou vient ce délire qu'on a honte de soi après avoir éjaculé
Tout à fait
Mais j'ai lu plein de fois sur le net que beaucoup de gens ont honte de la masturbation, jamais compris pourquoi
Mais j'ai lu plein de fois sur le net que beaucoup de gens ont honte de la masturbation, jamais compris pourquoi
il y a 3 ans
J'ai jamais ressenti ça au contraire même en post nut clarity j'ai envie de baiser la nana
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait
Délire protestant. Les mêmes qui censurent les tétons dans en 2D
il y a 3 ans
Tout à fait
il y a 3 ans
Savoir que ton potentiel a été épuisé, que ton stock de dopamine a été déversé et que tu vas être paresseux ...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Post nut clarity
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Apres avoir regardé un pron oui ça s'explique
C'est pour ca que imagination > pron
C'est pour ca que imagination > pron
il y a 3 ans