Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que j'ai quitté cette ville
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a un an
Heureusement que j'ai quitté cette ville
Pourquoi
il y a un an
Merci seigneur je me suis évadé de ce trou à merde
Vous avez quoi contre Lille
il y a un an
Vous avez quoi contre Lille
C'est un trou à merde remplie de dégénéré et de trou du cul amorphe.
Tout mes amis qui sont resté la bas ont tous fini soit dans la drogue, soit dans le dream, soit se sont de sale bobo gaucho puant. Y'a plus rien a récupérer la bas. Et c'est sans parler de tout ces immondes méthèques
Cette ville devrait redevenir le marécage putride qu'elle était. En tout cas elle est en bonne passe de l'etre.
Tout mes amis qui sont resté la bas ont tous fini soit dans la drogue, soit dans le dream, soit se sont de sale bobo gaucho puant. Y'a plus rien a récupérer la bas. Et c'est sans parler de tout ces immondes méthèques
Cette ville devrait redevenir le marécage putride qu'elle était. En tout cas elle est en bonne passe de l'etre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op tu prends le métro à porte des postes ou cancer ?
il y a un an
Tu fais le guet a Wazemmes en quête de bites ?
J'ai habité 1 an à Wazemmes (là où c'est craignos), plus jamais
il y a un an
C'est un trou à merde remplie de dégénéré et de trou du cul amorphe.
il y a un an
Comment ca des chars ?
il y a un an