Créer un compteSe connecter
Voilà les kheys Muslims donner vos numéros etc... On va test. Ma parole ,je gagne, Allah est grand. Je me convertis en live à l'islam. J'aurai 4 femmes , une villa avec ascenseur spécial , 4 femmes. Premier étage , ma femme asiatique, 2 ème étage ma femme blanche , 3 ème étage ma femme arabe , 4 ème étage la femme noir. Je crée 50 gosses , qui dirigeront les 4 coins de la planète sous le nom des '' des Chong macons'' .
Ensuite , hassenet( bon point pour aller au paradis ) a fond . Je promet que aucun somalien crèvera de faim. Je vais construire une centrale nucléaire qui transformera l'eau de mer en eau potable qui irriguera les terres désertique de la Somalie. Je blague pas les kheys. Donnez moi juste les bons numéros de l'Euromillions. J'ai un QI a 3 chiffres mais je suis bloqué financièrement.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
:cafe:
pourquoi vous rigolez? Si je fabrique centrale nucléaire en Somalie , Sahara etc... Des millions de réfugiés africains ne viendront pas en Europe ( immigration famine ). Et de plus je baisse le niveau de la mer qui grimpe.. QI a 3 chiffres les kheys. Ma parole je blague pas..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans