Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai beau lui expliquer les ddm et les dlc elle jette des trucs car ça à dépassé la date de péremption ddm quand même (aujourd'hui elle a jeté de la mousseline car périmé de l'année dernière alors que c'est des produits sec et en sachet)
Elle pète les couilles, elle sait pas ce que c'est "a consommer de préférence"
Et j'essaie de lui expliquer, ayant un bac pro laboratoire contrôle qualité et en plus j'ai travaillé dans l'agroalimentaire de légumes secs/lyophilisé
Elle pète les couilles, elle sait pas ce que c'est "a consommer de préférence"
Et j'essaie de lui expliquer, ayant un bac pro laboratoire contrôle qualité et en plus j'ai travaillé dans l'agroalimentaire de légumes secs/lyophilisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaujourd'hui elle a jeté de la mousseline car périmé de l'année dernière
il y a un an
Tout ce qui est dépourvu d'eau se conserve au dela des dates limites
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les golems ne savent plus se fier à leurs sens pour savoir si leur bouffe est comestible ou non, ils se fient comme des veaux aux dates, font confiances aveuglement aux resto dans lesquels ils mangent parce que c’est une enseigne donc c’est forcément OK . . .
Incapables de juger par eux même si ce qu’il y a dans leur gamelle est mangeable ou non
Incapables de juger par eux même si ce qu’il y a dans leur gamelle est mangeable ou non
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Tout ce qui est dépourvu d'eau se conserve au dela des dates limites
il y a un an
il y a un an