InscriptionConnexion
Il m'a insulté en disant qu'avec ça il ne pouvait ni se doucher ni aller à l'hôtel, ni manger. Il m'a dit d'aller à la banque et de lui retirer un billet
:risi_celestin:
il y a un an
J'ai eu quasi la même chose avec un clodo allemand, je lui ai donné la seule monnaie que j'avais (20 ct) et il m'a hurlé dessus en allemand
:Bol_en_bois:

Le mec je lui donne tout ce que j'ai sur moi alors qu'il fait la charité et il m'engueule
il y a un an
J'ai eu quasi la même chose avec un clodo allemand, je lui ai donné la seule monnaie que j'avais (20 ct) et il m'a hurlé dessus en allemand

Le mec je lui donne tout ce que j'ai sur moi alors qu'il fait la charité et il m'engueule
Dans le fond ils n'ont pas tord. Avec des centimes, tu ne fais rien, mais bon un billet ce n'est pas rien.
il y a un an
Source ?
il y a un an
t'aurais pus lui offrire une 8.6
il y a un an
il faut rien donner aux clodos la plupart sont des marginaux qui ont choisi cette vie, alors qu'ils l'assument jusqu'au bout.
En plus on est déjà taxé jusqu'à la moelle donc je vois pas pourquoi on donnerait +
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Dans le fond ils n'ont pas tord. Avec des centimes, tu ne fais rien, mais bon un billet ce n'est pas rien.
Avec l'accumulation de centimes tu peux vite t'acheter un sandwich. Je pense que si tu en appelles à la générosité des gens tu ne fais pas la fine bouche, sinon tu vas te faire enculer
il y a un an
Avec l'accumulation de centimes tu peux vite t'acheter un sandwich. Je pense que si tu en appelles à la générosité des gens tu ne fais pas la fine bouche, sinon tu vas te faire enculer
La violence !
il y a un an