Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais quoi les kheys
Elle me fixe de temps en temps, quand je me tourne vers elle, elle détourne le regard
Et quand elle se tourne vers moi je détourne le regard
Elle est trop mimi, elle ressemble très fortement à elle :
J'ai peur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle me fixe de temps en temps, quand je me tourne vers elle, elle détourne le regard
Et quand elle se tourne vers moi je détourne le regard
Elle est trop mimi, elle ressemble très fortement à elle :
J'ai peur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMy dream en ce moment même c'est de lui tenir la main
il y a un an
En + il fait 25 degrés cet après-midi là où j'habite alors elle est plus ou moins habillée comme sur la photo, on voit ses épaules elles sont trop mimi
il y a un an
c'est devenu la mode les meufs en jogging et top je crois non ? qqun pour confirmer ?
il y a un an
c'est devenu la mode les meufs en jogging et top je crois non ? qqun pour confirmer ?
Je trouve ça trop trop cute
il y a un an
Putain de pedo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de pedo
Pas du tout elle a + de 18 ans le zinzin
il y a un an
Elle va t afficher en disant " ya un mec qui me regarde ".
Une fois une.fille me regardais , je croyais que c etait elle qui me regardait et au final c etait l'inverse.
Genre elle ma dit d arrerer de la regarder alors que c est elle qui me regardait
Ya eu un gros quiproco
Une fois une.fille me regardais , je croyais que c etait elle qui me regardait et au final c etait l'inverse.
Genre elle ma dit d arrerer de la regarder alors que c est elle qui me regardait
Ya eu un gros quiproco
il y a un an
C'est dingue, le bus ressemble à une salle de bain
Y'a même un mirroir
Y'a même un mirroir
il y a un an
C'est dingue, le bus ressemble à une salle de bain
Y'a même un mirroir
Y'a même un mirroir
Mais
il y a un an
premier pédo
Elle a l air d avoir 15-16 ans . Pas pedo mais il risque quand meme des ennuies judiciaires.
il y a un an
Elle va t afficher en disant " ya un mec qui me regarde ".
Ya eu un gros quiproco
Ya eu un gros quiproco
C'est elle qui a commencé à me regarder
il y a un an
Elle a l air d avoir 15-16 ans . Pas pedo mais il risque quand meme des ennuies judiciaires.
J'ai juste mis une photo qui lui ressemblait trait pour trait mais la fille dans le bus est à la fac donc majeure
il y a un an