Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chapitre 1 : Le Procès
- Merci, asseyez vous, le procès va débuter
- Donc aujourd'hui.... alors
-
- euh oui oui.... nous avons un cas d'harcèlement en
ligne, message appelant à la haine et envoi massif d'image à caractère sexuel à destination de personnes non consentente, d'ailleurs que l'accusé se lève
- b-bb-beh je suis déjà debout en faite
- ... Effectivement je n'avais pas vu
-
- Donc, GroovieMann alias TrapDrinker
-
voici les faits qui vous sont reprochés :
~ Spam de Message à caractère Antisémite, Islamophobe et Homophobe... rien que ça....
~ Harcèlement répété incitant au suicide, à "disposax dans les plus brefs délax" et à "se faire étouffer par ma gargantuesque teub de 20cm"
Silence dans la salle…
Et voici la dernière accusation
~ Envoi massif d'organe génital masculin ainsi qu'une preuve justifiant le "nofake"….
à la majorité des internautes du forum "Onche.org"
J'ai dis SILENCE !
Une curieuse manière d'ouvrir votre casier judiciaire vous ne
trouvez pas ?
que faites-vous dans la vie ?
- J-je traine s-ss sur le forum quoi
- Oui, ça j'avais bien compris mais en dehors, votre travail, vos activités, vos loisirs
- le forum... j'ai q-que le forum
- et vous avez quel age ? rappelez moi déjà
- 25 ans
- pas de travail, d'études, de projet, non rien du tout ?
-
*petit pet de stress*
- jj je-je compte postuler pour la plus grande startup de France
- ah bon mais c'est genial ça, je me disais bien qu'on pouvait pas rester 24h/24 sur un forum en ligne
- d'ailleurs si ce n'est pas indiscret, quel est dont cette startup Monsieur Mann ?
- Eh bien il s'agit d'une licorne non côté en bourse, Elle s'appelle RSA, chaque mois l'actionnaire perçoit un pourcentage des divide.....
- Je vois qu'on aime plaisanter hein, ne vous inquiétez pas d'ici peu de temps il est fort probable que vous perdiez votre esprit enjouée
- J'ai failli oublié, avant de donner la parole au procureur, pourquoi vous faire appeler TrapDrinker alors qu'en meme temps vous appelez à la haine envers la communauté LGBT
- Cccc c'est j-j jus jus juste un p-peu peu pseudonyme madame la juge
- Et vous ne trouvez pas que c'est contradictoire, je veux dire entre ce que vous êtes virtuellement et ce que vous écrivez ?
- Non
- Ma personnalité en ligne n'a rien a voir avec ma vraie personne ma maman..madame la juge
- Hola hola "fiston"
ça c'est au juge de le prouver, d'ailleurs allez y Maître Donutstein
- Merci, madame la juge....

- Merci, asseyez vous, le procès va débuter
- Donc aujourd'hui.... alors
-
- euh oui oui.... nous avons un cas d'harcèlement en
ligne, message appelant à la haine et envoi massif d'image à caractère sexuel à destination de personnes non consentente, d'ailleurs que l'accusé se lève
- b-bb-beh je suis déjà debout en faite
- ... Effectivement je n'avais pas vu
-
- Donc, GroovieMann alias TrapDrinker
-
voici les faits qui vous sont reprochés :
~ Spam de Message à caractère Antisémite, Islamophobe et Homophobe... rien que ça....
~ Harcèlement répété incitant au suicide, à "disposax dans les plus brefs délax" et à "se faire étouffer par ma gargantuesque teub de 20cm"
Silence dans la salle…
Et voici la dernière accusation
~ Envoi massif d'organe génital masculin ainsi qu'une preuve justifiant le "nofake"….
bordel le gourdin
à la majorité des internautes du forum "Onche.org"
J'ai dis SILENCE !
Une curieuse manière d'ouvrir votre casier judiciaire vous ne
trouvez pas ?
si il pouvait m'ouvrir avec son... Non non Coralie, tu es en plein procès bon sang....
que faites-vous dans la vie ?
- J-je traine s-ss sur le forum quoi
- Oui, ça j'avais bien compris mais en dehors, votre travail, vos activités, vos loisirs
- le forum... j'ai q-que le forum
- et vous avez quel age ? rappelez moi déjà
- 25 ans
- pas de travail, d'études, de projet, non rien du tout ?
-
ça a failli finir en coulante, merde trouve un truc....
- jj je-je compte postuler pour la plus grande startup de France
- ah bon mais c'est genial ça, je me disais bien qu'on pouvait pas rester 24h/24 sur un forum en ligne
- d'ailleurs si ce n'est pas indiscret, quel est dont cette startup Monsieur Mann ?
- Eh bien il s'agit d'une licorne non côté en bourse, Elle s'appelle RSA, chaque mois l'actionnaire perçoit un pourcentage des divide.....
T'es con ou quoi c'est le seul truc que ta trouver pov merde
- Je vois qu'on aime plaisanter hein, ne vous inquiétez pas d'ici peu de temps il est fort probable que vous perdiez votre esprit enjouée
- J'ai failli oublié, avant de donner la parole au procureur, pourquoi vous faire appeler TrapDrinker alors qu'en meme temps vous appelez à la haine envers la communauté LGBT
- Cccc c'est j-j jus jus juste un p-peu peu pseudonyme madame la juge
- Et vous ne trouvez pas que c'est contradictoire, je veux dire entre ce que vous êtes virtuellement et ce que vous écrivez ?
- Non
- Ma personnalité en ligne n'a rien a voir avec ma vraie personne ma maman..madame la juge
je viens de dire maman la ??
- Hola hola "fiston"
- Merci, madame la juge....

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
101
Sur ce sujet0