InscriptionConnexion
Titre, j'aimerais me renseigner et savoir ce sur quoi les média traditionnels nous mentent
:selection_naturelle:
il y a un an
Titre, j'aimerais me renseigner et savoir ce sur quoi les média traditionnels nous mentent
Il est sur fdesouche.
:dany1:
il y a un an
Il est sur fdesouche.
Je vais checker ça
il y a un an
Il est sur fdesouche.
Je trouve pas
:ahi_triste:
il y a un an
:oskour:
il y a un an
Le manifeste du gamin barjot, qui a planté ses camarades ? Un article disait qu'il était bien écrit, mais un peu incohérent, décousu…

L'article le décrivait aussi comme un asocial avec pas mal de stéréotypes de l'ado renfermé. Je me suis reconnu dans la description, sur certains passages en tout cas.

J'suis curieux de ce qu'il peut avoir écrit ce fou
:chat_pipe:
il y a un an
Le manifeste du gamin barjot, qui a planté ses camarades ? Un article disait qu'il était bien écrit, mais un peu incohérent, décousu…

L'article le décrivait aussi comme un asocial avec pas mal de stéréotypes de l'ado renfermé. Je me suis reconnu dans la description, sur certains passages en tout cas.

J'suis curieux de ce qu'il peut avoir écrit ce fou
:chat_pipe:
Merci chatgpt
:boomeusedemerde:
il y a un an
Merci pour le document.

Bien écrit qu'ils disaient, mais pas bien mis en page visiblement… Flemme de lire ce pavé
:hap_triste:

Y'a quelqu'un de courageux pour faire un résumé plus léger ?
il y a un an
Merci chatgpt
:boomeusedemerde:
J'sais pas si c'est l'IA parce qu'ils citaient des gamins de l'établissement.

À moins qu'ils nous mentent ?
:lepen:
il y a un an
Perso j'ai du mal à voir le lien entre son manifeste et le fait de planter 3 gamins au hasard
:serpent_pervers:
il y a un an
Il en a de l'imagination à 15 ans ce petit con.
A 15 ans je m'interessait aux filles moi
:Boucles:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pas con

Mais abominable comme démarche, et ne correspond pas aux valeurs véhiculées dans le manifeste
il y a un an
J'ai lu et globalement il a raison, par contre pourquoi poignarder des ados au hasard ?
:chamain:

N'aurait il pas mieux valu cible des installations délétère pour le vivant plutôt que des gens qui n'ont aucun impact sur les autres ?
:chamain:
il y a un an