Ce sujet a été résolu
HessPetCulAir
3 mois
le nègre qui s'appelle Fridolin, ca me fait hurler à chaque fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
ZilviaVonR
3 mois
Il y a des mecs qui parient leur fric sur "pas de nouveau Pape en 2025" ?
Not radis
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
ZilviaVonR
3 mois
Il y a des mecs qui parient leur fric sur "pas de nouveau Pape en 2025" ?
les 1% de chance au meme niveau que le "pas de pape en 2k25" on est d accord que c est cuit pour eux en fait ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En France les articles font le forcing avec l'algérien de Marseille Aveline et Wobert Sawah mais ils ne sont qu’à 1% au final dans la réalité.
Les journalistes ne sont pas du tout des putes qui orientent l’opinion dans leur sens promis
Les journalistes ne sont pas du tout des putes qui orientent l’opinion dans leur sens promis
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
aya l'un d'entre eux s'appelle taggle

Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 mois
5% de chance.
J’aimerai bien savoir si les bookmakers ont pu échanger avec le Tout Puissant pour pondre leurs statistiques et leurs cotes ?
il y a 3 mois
Springbok
3 mois
Robert Sarah 🙏
il y a 3 mois
Je veux mon pape noir !!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
J’aimerai bien savoir si les bookmakers ont pu échanger avec le Tout Puissant pour pondre leurs statistiques et leurs cotes ?
ils ont rien pondu du tout c'est le résultat de l'offre et de la demande, si tu veux faire monter sa côte tu achète des yes sur lui
il y a 3 mois
MISE à JOUR des COTES à 1 semaine du CONCLAVE !!! :

il y a 2 jours :
le CARDINAL PAROLIN semble creuser l'ecart avec 9 points d'écart contre 5 il y a deux jours.

il y a 2 jours :

le CARDINAL PAROLIN semble creuser l'ecart avec 9 points d'écart contre 5 il y a deux jours.
il y a 3 mois
les 3 seuls CARDINAUX ayant augmenté leurs chances en deux jours sont les CARDINAUX Peter TURKSON et Peter ERDO et le Francais Jean-Marc AVELINE
il y a 3 mois