Ce sujet a été résolu
gwendal56
3 mois
il y a 3 mois
Louis
3 mois
Non moi c'est le 20 décembre
mais merci quand-même
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Notre CHAD national

national = espagnol
Nous français, nous sommes tombés bien bas !
il y a 3 mois
feliz cumpleaños el bañador
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
national = espagnol
Napoléon VII c'est le 11 juillet
il y a 3 mois
Napoléon VII c'est le 11 juillet
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Notre CHAD national

Le gars descend de :
- Hugues Capet
- Philippe Auguste
- Saint Louis
- Henri IV
- Louis XIII
- Louis XIV
- Franco
et tant d'autres pas aussi connus mais tout aussi badass
Le gars est roi nominatif de France, aide les Gilets Jaunes, vient sur le bureau de Sarko réclamer qu'on inhume la tête d'Henri IV avec le reste du corps et Sarko obéit face au chad en puissance qu'il est (nofake), vient manifester contre le mariage gay et tout, vient dire à tout le monde que Franco c'était un héros, aide les agriculteurs, etc...
Il est même capitaine de corvette dans la Marine française (il voulait faire l'armée en France, dont il estime avoir un devoir envers ce pays), s'il y'a une guerre il va au front en criant "DEUS VULT" et "MONTJOIE? SAINT DENIS"
Il fait honneur à ses ancêtres.
Pendant ce temps là Macron :
- Hugues Capet
- Philippe Auguste
- Saint Louis
- Henri IV
- Louis XIII
- Louis XIV
- Franco
et tant d'autres pas aussi connus mais tout aussi badass
Le gars est roi nominatif de France, aide les Gilets Jaunes, vient sur le bureau de Sarko réclamer qu'on inhume la tête d'Henri IV avec le reste du corps et Sarko obéit face au chad en puissance qu'il est (nofake), vient manifester contre le mariage gay et tout, vient dire à tout le monde que Franco c'était un héros, aide les agriculteurs, etc...
Il est même capitaine de corvette dans la Marine française (il voulait faire l'armée en France, dont il estime avoir un devoir envers ce pays), s'il y'a une guerre il va au front en criant "DEUS VULT" et "MONTJOIE? SAINT DENIS"
Il fait honneur à ses ancêtres.
Pendant ce temps là Macron :
il y a 3 mois
C'est Jean-Christophe normalement, Charles a été exclu de la succession, c'est impossible dans le système royal, mais le système impérial le permet (c'est vraiment deux types de monarchie différentes)
il y a 3 mois
C'est Jean-Christophe normalement, Charles a été exclu de la succession, c'est impossible dans le système royal, mais le système impérial le permet (c'est vraiment deux types de monarchie différentes)
Justement, c’est pour cela que je m’interroge.
il y a 3 mois