InscriptionConnexion
il pleuvait, elle s'est levé pour aller à la fenêtre et m'a dit

" tout ce qu'on va vivre, construire, endurer, nos peines, nos joies, tout disparaitra lamentablement dans le néant, comme des larmes dans la pluie, dans cette pluie entrain de glisser sur cette fenêtre. Tu pense peut être que nos proches attendent dans l'au-dela ? il n'y a rien, tu ne les reverra jamais. On regarde un film, on écoute une musique, on baise, et puis aprés quoi ? putain mais tout est vide mec ! "

totalement zinzoline
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Fallait lui remettre une cartouche et l'épouser dans la foulée
il y a un an
pareil mais moi j'ai pas de sexe
:nanochat:
il y a un an
Encule la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
putain
:capture_:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Oui j'ai juste des couilles velues
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
fallait lui dire gpalu
:Blondin_Cool:
Monkey see Monkey do
il y a un an
C'est mieux que rien
:nanochat:
il y a un an

" tout ce qu'on va vivre, construire, endurer, nos peines, nos joies, tout disparaitra lamentablement dans le néant, comme des larmes dans la pluie, dans cette pluie entrain de glisser sur cette fenêtre. Tu pense peut être que nos proches attendent dans l'au-dela ? il n'y a rien, tu ne les reverra jamais. On regarde un film, on écoute une musique, on baise, et puis aprés quoi ? putain mais tout est vide mec ! "

totalement zinzoline
GIF

:donald_law:
il y a un an
Elle te cause comme ça quand tu lui mets un coup ?
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu baises si mal que ça?
:risibo:
il y a un an
Bezla
il y a un an
Aucune femme ne parle comme ça, l'auteur nous troll salement
:(
il y a un an
Ptn jai bandé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bien vu, l'chachat ! Toi, tu sais faire la diff' entre une Tortue d'terre et une de mer
:chat_fdv_lire:
il y a un an

totalement zinzoline
il y a un an
Rebaise la
:risitas_troll:
il y a un an
Crache un gros molard dans son anus pour lubrifier et sodomise la
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an