Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOn peut voir le requin à 1:07
Personne ne panique
Ils ont eu de la chance que le requin n'avait pas la dalle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs les gens qui nagent avec des requins, on m'explique comment ils arrivent a ne pas se faire attaquer ?
il y a un an
Oui super idée de paniquer et de hurler en nageant a fond pour bien montrer au requin que tu es une proie
il y a un an
Pouko
1 an
D'ailleurs les gens qui nagent avec des requins, on m'explique comment ils arrivent a ne pas se faire attaquer ?
Parce que les requins n'attaquent pas les hommes volontairement
A part quelques requins bouledogue tarés
il y a un an
Pouko
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeOn peut voir le requin à 1:07
Personne ne panique
Ils ont eu de la chance que le requin n'avait pas la dalle
Écoute bien, parce que je vais te sortir une vérité que même Cousteau n’aurait pas osé affronter : oui, je pourrais battre un requin à mains nues. Pas parce que je suis plus fort qu’un requin – ça, c’est une évidence – mais parce que je suis humain. Et un humain motivé, chargé à la testostérone, aux protéines, à l’orgueil, et au mépris du danger, ça n’a pas de limite.
Déjà, parlons technique. Le requin, il a quoi ? Une mâchoire, des nageoires et un regard vide de poisson de supermarché. Moi, j’ai deux bras, deux jambes, un cerveau et l’instinct de survie d’un mec qui a grandi en scrollant les pires threads d’onch.org. Je connais la ruse, la feinte, l’esquive. Lui, il fonce tout droit comme un abruti dans un filet de pêche.
Je le chope par la gueule, je lui fous un direct dans le cartilage, puis une clé de bras – oui, même sans bras, je lui fais une clé de bras, tellement je suis déter. Il tente de tourner ? Je l’étrangle. Il essaie de fuir ? Je le chevauche comme un jet ski et je le pilote jusqu’à la plage où je le fais griller en sashimi devant un public en larmes.
Et qu’on vienne pas me parler de "respect de la nature" ou de "chaîne alimentaire". Moi, je suis au-dessus de la chaîne. Je suis la fin du générique de C’est pas sorcier quand Jamy dit "et voilà, maintenant vous savez que Damien peut péter un squale à main nue."
Alors ouais. Je battrai un requin. Parce que je suis pas là pour nager. Je suis là pour dominer l’océan.
Déjà, parlons technique. Le requin, il a quoi ? Une mâchoire, des nageoires et un regard vide de poisson de supermarché. Moi, j’ai deux bras, deux jambes, un cerveau et l’instinct de survie d’un mec qui a grandi en scrollant les pires threads d’onch.org. Je connais la ruse, la feinte, l’esquive. Lui, il fonce tout droit comme un abruti dans un filet de pêche.
Je le chope par la gueule, je lui fous un direct dans le cartilage, puis une clé de bras – oui, même sans bras, je lui fais une clé de bras, tellement je suis déter. Il tente de tourner ? Je l’étrangle. Il essaie de fuir ? Je le chevauche comme un jet ski et je le pilote jusqu’à la plage où je le fais griller en sashimi devant un public en larmes.
Et qu’on vienne pas me parler de "respect de la nature" ou de "chaîne alimentaire". Moi, je suis au-dessus de la chaîne. Je suis la fin du générique de C’est pas sorcier quand Jamy dit "et voilà, maintenant vous savez que Damien peut péter un squale à main nue."
Alors ouais. Je battrai un requin. Parce que je suis pas là pour nager. Je suis là pour dominer l’océan.
il y a un an
Faut bien que ces petites bêtes mangent...
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le mec dit "slide together" en gros nagez ensemble mais bof hein, il y'a un groupe de 3 personnes qui naviguaient sur un petit bateau, le bateau a coulé suite à une tempête
Ils étaient donc obligé de nager jusqu'à la terre ferme ils sont resté cote a cote et ça n'a pas empeché les requins d'en tuer 2, en plus c'était la nuit bordel
Bon après c'était plusieurs requins, donc forcément le risque est plus élevé, cette histoire est d'ailleurs sorti en film
Ils étaient donc obligé de nager jusqu'à la terre ferme ils sont resté cote a cote et ça n'a pas empeché les requins d'en tuer 2, en plus c'était la nuit bordel
Bon après c'était plusieurs requins, donc forcément le risque est plus élevé, cette histoire est d'ailleurs sorti en film
il y a un an
Bien vos grottes ? Les australiens ont pas le même rapport que nous au danger
C'est ça de vivre dans l'endroit le + hostile de la planète
il y a un an
Parce que les requins n'attaquent pas les hommes volontairement
El famoso, ça en fait beaucoup des requins tarés alors
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute bien, parce que je vais te sortir une vérité que même Cousteau n’aurait pas osé affronter : oui, je pourrais battre un requin à mains nues. Pas parce que je suis plus fort qu’un requin – ça, c’est une évidence – mais parce que je suis humain. Et un humain motivé, chargé à la testostérone, aux protéines, à l’orgueil, et au mépris du danger, ça n’a pas de limite.
Ayaaaa
Vas-y t'es con toi aussi
Vas-y t'es con toi aussi
il y a un an
Bradley
1 an
Bien vos grottes ? Les australiens ont pas le même rapport que nous au danger
Et dire que j'ai flippé pour une guêpe moi aujourd'hui
il y a un an
bah non, les humains habitent sur pratiquement toute les régions cotières du monde et pour peu qu'il y ait un peu de sable et qu'il fasse pas trop froid il y a tout le temps du monde dans l'eau, pourtant les attaques sont tellement rare qu'à chaque fois ça fais le tour du monde quand ça arrive, il y a 100 fois plus de personnes tuées par des éléphants que par des requins
il y a un an
"Depuis 2013, on compte environ 74 attaques par an en moyenne."
"Le nombre de surfeurs dans le monde est estimé entre 17 et 35 millions"
Ça reste rare
"Le nombre de surfeurs dans le monde est estimé entre 17 et 35 millions"
Ça reste rare
il y a un an
Bordel la taille du machin, et l'autre con qui fait signe a ceux qui sont loin de se rapprocher
il y a un an
Justement paniqué et se sauver c'est agir comme une proie et attirer le requins.
En vrai l'idéal à faire c'est faire face au requins et se montré dominant, mais plus facile à dire qu'à faire en condition réelle.
En vrai l'idéal à faire c'est faire face au requins et se montré dominant, mais plus facile à dire qu'à faire en condition réelle.
il y a un an
193
Sur ce sujet0