Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La boîte de Pandore est une métaphore des boîte de lancement Warhammer
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme pokémon t'as envie de tous les avoirs sauf que t'as des milliers de figurine et que chaques boîte coûte une couilles, sans compter la peinture
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Les enfants si jamais on vous propose de jouer a Warhammer, éloigner vous et essayer plutôt de fumer du crack, votre porte monnaie et votre santé mentale vous dirons merci
il y a un an
il y a un an
300 € pour avoir toutes les couleurs basique en petite quantité
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Gameworkshop sont les pires enfoirés de cette planètes, Pfizer et monsento sont des saints a côté d'eux
il y a un an
300 € pour avoir toutes les couleurs basique en petite quantité
Sans compter les layers, les Shades, les contrastes et le matos de modélisme
il y a un an
Je suis devenu la pute de gameworkshop, ils pourraient chier dans ma bouche, j'avalerai sans vergogne, je suis devenu l'équivalent d'un joueur Nintendo
il y a un an
Ont devrait faire des campagnes de prévention et des affiches pour prémunir les plus jeune et les chômeur de ce mal
il y a un an
Sans compter les layers, les Shades, les contrastes et le matos de modélisme
C'est pas du bleu
C'est du Ultramare
C'est du Ultramare
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an