Créer un compteSe connecter
Si oui quels sont vos plus gros trolls ?

Perso il m'arrive de créer des fake provocants sur des forums ou des chats obscurs avec un petit son jazzy et du vin eco + une fois la nuit tombée et je l'avoue c'est assez jouissif
:d)

il y a 3 ans
Jamais
:zhitler:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oui j'adorais troller avant mais je me suis énormément calmé
:kjRGB4:
il y a 3 ans
Mon plus gros troll c'est ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]-21-personnes-aujourd-hui
:selection_naturelle:

J'hésite à le refaire en répondant aux gens cette fois, en leur disant de bouger à tel endroit finalement et d'autres trucs comme ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Quand j'avais 13ans je demandais des pièces aux vieux sur amino en me faisant passer pour une chaudasse
Bordel j'ai accumulé 1k
:bouais:
il y a 3 ans
En Juin / Juillet je faisais ca toute la journée, je tournais à plusieurs comptes par jour
:Foxyshy:
il y a 3 ans
Oui j'adorais troller avant mais je me suis énormément calmé
:kjRGB4:
Ça me manque mais j'ai plus de camarades pour troller, ils sont tous devenus woke et ont abandonné la vie de puant
:snif:
il y a 3 ans
Si oui quels sont vos plus gros trolls ?

Perso il m'arrive de créer des fake provocants sur des forums ou des chats obscurs avec un petit son jazzy et du vin eco + une fois la nuit tombée et je l'avoue c'est assez jouissif
:d)

jamais troll + j'ai plus l'age pour ca
il y a 3 ans
c'est mon quotidien putain, y'a même une f ois sur JVCUCK j'ai fait 20 pages en disant "les mecs qui jouent des meufs sur les MMORPG c'est quoi votre problème sérieux bande de tarés"
:nez2:
il y a 3 ans
Je suis un gros fan de la licence Zelda et je m’amuse toujours autant a chitposter dans les topics qui en parle.

La communauté Zelda tombe toujours dans le panneau tel des guerriers assoiffés de sang.
:jesus_oops:
il y a 3 ans
on dirait exactement lebosslelite qui troll les fiottes sur le forum
:tarer:
il y a 3 ans