Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui quels sont vos plus gros trolls ?
Perso il m'arrive de créer des fake provocants sur des forums ou des chats obscurs avec un petit son jazzy et du vin eco + une fois la nuit tombée et je l'avoue c'est assez jouissif

Perso il m'arrive de créer des fake provocants sur des forums ou des chats obscurs avec un petit son jazzy et du vin eco + une fois la nuit tombée et je l'avoue c'est assez jouissif

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mon plus gros troll c'est ça
https://onche.org/topic/5[...]-21-personnes-aujourd-hui
J'hésite à le refaire en répondant aux gens cette fois, en leur disant de bouger à tel endroit finalement et d'autres trucs comme ça
J'hésite à le refaire en répondant aux gens cette fois, en leur disant de bouger à tel endroit finalement et d'autres trucs comme ça
il y a 3 ans
Quand j'avais 13ans je demandais des pièces aux vieux sur amino en me faisant passer pour une chaudasse
Bordel j'ai accumulé 1k
Bordel j'ai accumulé 1k
il y a 3 ans
En Juin / Juillet je faisais ca toute la journée, je tournais à plusieurs comptes par jour
il y a 3 ans
Oui j'adorais troller avant mais je me suis énormément calmé
Ça me manque mais j'ai plus de camarades pour troller, ils sont tous devenus woke et ont abandonné la vie de puant
il y a 3 ans
Si oui quels sont vos plus gros trolls ?

YouTube
Vidéo YouTubejamais troll + j'ai plus l'age pour ca
il y a 3 ans
c'est mon quotidien putain, y'a même une f ois sur JVCUCK j'ai fait 20 pages en disant "les mecs qui jouent des meufs sur les MMORPG c'est quoi votre problème sérieux bande de tarés"
il y a 3 ans
Je suis un gros fan de la licence Zelda et je m’amuse toujours autant a chitposter dans les topics qui en parle.
La communauté Zelda tombe toujours dans le panneau tel des guerriers assoiffés de sang.
La communauté Zelda tombe toujours dans le panneau tel des guerriers assoiffés de sang.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs