Ce sujet a été résolu
je ne me rend pas bien compte
1 bière par jour, en forme toujours
il y a un an
il y a un an
Tant que le verre deborde pas c'est ok
il y a un an
Lit
1 an
Pendant combien de jours ?
j'ai pas compté mais au moins 2 semaines
Gaston chaton écrit...
il y a un an
L'objectif à atteindre, c'est zéro :
https://ozinzen.com/blog/[...]ormone-et-prise-de-poids/
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Jen bois 3 voir 4 chaque soir en 50cl chacunes.... Amsterdam 11.6....
il y a un an
perso je dirais non mais je suis probablement pas un bon exemple je picole pas mal
cest probablement pas ouf et les gens normaux péterons un cable en disant que t'es alcoolique, même si ça me dépasse et que j'arrive pas à l'intégrer, cest surement pas normal ouai, je sais pas en fait
même une biére par jour les golems te diront que t'es alcoolo donc bon, si on prend la définition exact tu l'es, sauf que une biére cest kedal, tu te saoul pas, et si tu peux t'en passer quand il y en a pas alors t'es pas alcoolo, cest juste ton petit plaisir quand tu rentre du taff
cest probablement pas ouf et les gens normaux péterons un cable en disant que t'es alcoolique, même si ça me dépasse et que j'arrive pas à l'intégrer, cest surement pas normal ouai, je sais pas en fait
même une biére par jour les golems te diront que t'es alcoolo donc bon, si on prend la définition exact tu l'es, sauf que une biére cest kedal, tu te saoul pas, et si tu peux t'en passer quand il y en a pas alors t'es pas alcoolo, cest juste ton petit plaisir quand tu rentre du taff
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C'est Turbo gay bordelll
il y a un an
Non mais t'es sur le chemin qui mène au pire, c'est le moment d'arrêter car l'étape d'après ce sera trop tard
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Non mais t'es sur le chemin qui mène au pire, c'est le moment d'arrêter car l'étape d'après ce sera trop tard
ok je finis mon pack et j'arrete
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ok je finis mon pack et j'arrete
On en reparle demain quand t'es sobre
il y a un an
188
Sur ce sujet0