Créer un compteSe connecter
On arrête pas de culpabiliser les gens avec ça mais quand tu finis une journée de taff qui t'a cassé les couilles pour telle ou telle raison, t'as qu'une envie c'est de t'envoyer 2-3 mousses dans le cornet pour décompresser. Non seulement ça permet de décompresser mais ça te lave le cerveau et le corps, c'estm on médecin qui me l'a dit
:Marlou_bob:
il y a un an
Moi je suis assez d'accord avec toi l'op
L'alcool permet de décompresser, d'une certaine manière de soigner
D'ailleurs l'alcool désinfecte, il repousse le mal, c'est symbolique
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Exactement, c'est comme prendre une douche bien chaud à l'intérieur, on se sent tout de suite mieux après
:Marlou_bob:
il y a un an
bah oui, tu regarde n'importe quel produit pour se désinfecter les mains c'est de l'éthanol pour ses vertues purifiantes, il n'y a que les femmes qui veulent nous faire croire que c'est nocif
:Renaud_taquin:
:hitler_love:
il y a un an
Comme le tabac qui apaise, améliore la mémoire et la concentration
il y a un an
C'est surtout très calorique... Et bourré d'œstrogènes si tu bois de la bière...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi je suis assez d'accord avec toi l'op
L'alcool permet de décompresser, d'une certaine manière de soigner
D'ailleurs l'alcool désinfecte, il repousse le mal, c'est symbolique
:Risitas-doigt:
Exactement, si l'alcool à 90 permet de désinfecter les plaies je vois pas pourquoi l'alcool à 40% pourrait pas dégraisser le foie et le coeur et globalement tout le système immunitaire. Sinon, pourquoi les mamies prennent un bouillon chauffé au miel et au rhum quand elles ont la grippe ?
:risibo:

Par exemple mon père boit 2-3 whisky tous les soirs depuis 20 ans et il n'a aucun problème de "gamma". C'est le truc qui permet de mesurer si t'as un problème d'alcool dans les prises de sang
:risibo:
il y a un an
:depardieu_aah:
il y a un an