Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l’avais vu à Clermont en 2021 quand il traversait la France à pieds…
Et là je viens de tomber sur une vidéo de Toussaint regardez à quoi il ressemble :
Zéro montage, zéro IA
Il s’est passé quoi entre temps bordel
Et là je viens de tomber sur une vidéo de Toussaint regardez à quoi il ressemble :
Zéro montage, zéro IA
Il s’est passé quoi entre temps bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un des seuls noirs respectables. Je l'ai vu en spectacle j'étais vraiment plié de rire, le gars a exactement le même humour que moi.
Il fait des vidéos sur insta, il avait reprit sur youtube mais j'ai plus de nouvelles vidéos qui apparaissent dans mon fil.
Il fait des vidéos sur insta, il avait reprit sur youtube mais j'ai plus de nouvelles vidéos qui apparaissent dans mon fil.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Un Youtubeur de droite comme Valek, Bruno le Salé, Raptor etc.
Je crois qu’il s’est fait supprimer sa chaine il y a quelques années et maintenant il est devenu beaucoup plus underground, je sais pas vraiment ce qu’il fait
Je crois qu’il s’est fait supprimer sa chaine il y a quelques années et maintenant il est devenu beaucoup plus underground, je sais pas vraiment ce qu’il fait
il y a un an
Il parle de rimjob avec papacito et the rob
il y a un an-PEMT
C'est devenue une pute brésilienne ?
il y a un an-PEMT
L'un des seuls noirs respectables. Je l'ai vu en spectacle j'étais vraiment plié de rire, le gars a exactement le même humour que moi.
Ah oui voilà il faisait des spectacles initialement ! Je m’en souvenais meme plus
J’avais pas mal discuté avec lui et Devienne, j’avais passé une bonne aprem
J’avais pas mal discuté avec lui et Devienne, j’avais passé une bonne aprem
il y a un an
Je sais pas
Il était plutôt drôle je trouve
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je sais pas
Ouais mais ça tournait vachement en rond
il y a un an
Probablement approché par table 700 et ayant décliné l'offre ils l'ont fait taire
il y a un an