Créer un compteSe connecter
Je souhaite m'expatrier là-bas
il y a 3 ans
Je souhaite m'expatrier là-bas
dangereux
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
dangereux
:Touhoufloss:
Developpe
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
j'ai pu passer quelques temps là bas et c’est un shithole
:Oopsi:

y'a des quartiers entiers qui sont des bidons villes et j'ai vu des ados se shooter en sniffant les émanations de pneus brûlés
:ahi_triste_tison:

c'est parfait pour les vacances , mais l'expat là bas bon courage
:selection:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Pour les trans j'imagine
:onchejvc:
il y a 3 ans
Le président à fait le taff, go !
il y a 3 ans
j'ai pu passer quelques temps là bas et c’est un shithole
:Oopsi:

y'a des quartiers entiers qui sont des bidons villes et j'ai vu des ados se shooter en sniffant les émanations de pneus brûlés

c'est parfait pour les vacances , mais l'expat là bas bon courage
:selection:
Le Vietnam alors?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Le Vietnam alors?
je connais pas désolé khey

dans tous les cas , avantde t'expats dans un pays , je te conseille VIVEMENT d'aller sur place en mode vie "locale" , pour comprendre un peu l'ambiance .

en sortant des coins "à touriste" et en essayant de vivre un peu comme un local ( si possible louer une petite maison discuter avec les gens ) , avant de te decider .

ça evitera les mauvaises surprises ensuite
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
je connais pas désolé khey

dans tous les cas , avantde t'expats dans un pays , je te conseille VIVEMENT d'aller sur place en mode vie "locale" , pour comprendre un peu l'ambiance .

en sortant des coins "à touriste" et en essayant de vivre un peu comme un local ( si possible louer une petite maison discuter avec les gens ) , avant de te decider .

ça evitera les mauvaises surprises ensuite
:Marlou_bob:
Connais tu d'autres pays asiatiques si oui peux tu m'en dire un peu plus sur eux
il y a 3 ans
C'est grosso modo le pire pays où naître en dehors de l'Afrique ou du Moyen orient, à la limite tu as Haiti qui est pire pour te donner un ordre d'idée
:Foxyshy:
il y a 3 ans
Connais tu d'autres pays asiatiques si oui peux tu m'en dire un peu plus sur eux
non j'ai fais que les Philippines (quasiment 9 mois sur place )
il y a 3 ans
non j'ai fais que les Philippines (quasiment 9 mois sur place )
Elles sont comment les femmes là-bas?
:bave:
il y a 3 ans
T'as trop regarder Tokyo revenger toi
:journal:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Elles sont comment les femmes là-bas?
physiquement ou mentalement ?

Physiquement c'est polarisé : soit c'est des cageots ( la majorité ) , mais le top des meufs là bas c'est des frappes .
:jesus_calvitie_face:

les meufs françaises sont bcq plus jolies en moyenne , mais le top 5 % des Pinay sont devant
:lunettes_bleues:

mentalement : plus féminines que les françaises et plus sympas . mais enormement de mitchos , quand t'es un "foreigner" t'as une cible sur le front avec marqué "argent " dessus
:zahi:
il y a 3 ans
Image

ça c'est le visage typique d'une Philippine lambda
il y a 3 ans
y'a aussi ce genre là
:ahios:

Image
il y a 3 ans
Image

ça c'est considéré comme vraiment jolie sans etre top
:jesusmoqueur:
il y a 3 ans