Créer un compteSe connecter
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]I6PTNGADEB6GCKRWEWN64.php

Méditez là-dessus les bandeurs de la Russie, pays qui fait de son mieux pour que nous mettre toujours plus dans la sauce avec nos chances (déclaration mensongères sur la colonisation, accusations de crimes imaginaires qui auraient été commis en Afrique..) à défaut de savoir gérer les leurs.

Les russes ne sont, d'une manière générale, absolument pas les défenseurs de l'occident, pas plus que nos dirigeants actuels. Il est donc idiot de les vénérer et de penser qu'ils puissent avoir une quelconque action positive à l'avenir.

Pour rappel, aux côtés des américains (Force ouvrière fondée par la CIA), ils ont toujours cherché à nous rabaisser le plus possible en nous infiltrant grâce à leur propagande communiste abominable, et en soutenant des immenses ordures telles que Maurice Thorez ou Jacques Vergès (criminel jamais condamné!!).
il y a un an
De plus elle respire la michettonerie avec sa tête de turbo-tchoin
:Chak:
il y a un an
btg
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Giga pavé d'un bronze no name pour nous dire qu'une michto russes représente toute la russie
:Jesusrav:
il y a un an
certains l'ignorent sur ce forum, c'est flagrant.
c'est une bonne chose à mon avis de leur mettre le nez dedans en postant ce genre de preuves de temps à autre.
il y a un an
Giga pavé d'un bronze no name pour nous dire qu'une michto russes représente toute la russie
C'est un exemple parmi d'autres que j'ai cités, pour construire mon argumentation.
Il y a de nombreux cas de fraudes visant notre pays et partant de Russie: attaques informatiques, blanchiment et beaucoup d'autres.
Si ta seule défense est de constater que je suis no-name sur ce forum, sans rien ajouter de factuel, alors tu me donnes raison.
il y a un an
C'est un exemple parmi d'autres que j'ai cités, pour construire mon argumentation.
Il y a de nombreux cas de fraudes visant notre pays et partant de Russie: attaques informatiques, blanchiment et beaucoup d'autres.
Si ta seule défense est de constater que je suis no-name sur ce forum, sans rien ajouter de factuel, alors tu me donnes raison.
les 3/4 de fraudes que je lis en europe c'est le quatar qui payes des politiciens pour faire passer des lois favorable a l'islam mais on doit pas avoir les meme sources hein
il y a un an
Elle est blanche au moins
:Boucles:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
les 3/4 de fraudes que je lis en europe c'est le quatar qui payes des politiciens pour faire passer des lois favorable a l'islam mais on doit pas avoir les meme sources hein
l'un n'empêche pas l'autre...
il y a un an
certains l'ignorent sur ce forum, c'est flagrant.
c'est une bonne chose à mon avis de leur mettre le nez dedans en postant ce genre de preuves de temps à autre.
La différences entre la Russie et l'europe c'est que les corrompus on les attrapes ici ils siègent a la commission européennes et font passer des lois liberticide et traficote avec les giga corps du big pharma mais tkt les russes c'est les méchants
il y a un an
La différences entre la Russie et l'europe c'est que les corrompus on les attrapes ici ils siègent a la commission européennes et font passer des lois liberticide et traficote avec les giga corps du big pharma mais tkt les russes c'est les méchants
certes ils ont fait des progrès à ce niveau mais le pays reste rongé par la corruption:

https://www.courrierinter[...]u-ministere-de-la-defense
atlantico.fr https://atlantico.fr/arti[...]es-viatcheslav-avioutskii

Il y a aussi de la corruption et des atteintes à la liberté d'expression dans l'UE, personne ne le conteste sur ce forum, et on en parle déjà beaucoup. Alors que les bandeurs de la Russie se voient trop rarement contredire.
il y a un an
certes ils ont fait des progrès à ce niveau mais le pays reste rongé par la corruption:

https://www.courrierinter[...]u-ministere-de-la-defense
atlantico.fr https://atlantico.fr/arti[...]es-viatcheslav-avioutskii

Il y a aussi de la corruption et des atteintes à la liberté d'expression dans l'UE, personne ne le conteste sur ce forum, et on en parle déjà beaucoup. Alors que les bandeurs de la Russie se voient trop rarement contredire.
Ha mais ferme ta gueule, on a pas le droit de dire noir ou arabe ou juifs sur jvc et tu vien me parler de liberté d'expression bordel mais vas sur jvc enculer
:rougeyron_canape:
il y a un an
:pensif:
il y a un an
La Russie ça m’a jamais trop attiré
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Ha mais ferme ta gueule, on a pas le droit de dire noir ou arabe ou juifs sur jvc et tu vien me parler de liberté d'expression bordel mais vas sur jvc enculer
:rougeyron_canape:
Relis mon message sale illetré, j'y explique qu'il y a des atteintes à la liberté d'expression ici aussi.
:Trisomique_coeurenpaix:
il y a un an
Pas sûr que les hordes mongoles venues de l'est pour étriper tlm il y a quelques siècles soient vraiment "autochtones"
:Antonchigurh:

La Russie achète la paix sociale de manière tellement flagrante que même François Hollande serait chokbar
:poutine_defenseur_occident:

:chat_lunettes:
il y a un an
Finito ducoup la DarkBank
:chat_limite_champagne:

Elle bonne putain
il y a un an
Par contre l'article c'est pas gratuit l'op
il y a un an
onched