Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hitler a annoncé 50 fois qu'il voulait exterminer les juifs, il a fait son fameux discours de janvier 1939, il annonce cash dans Mein Kampf qu'il aurait fallu gazer (au gaz moutarde) les juifs et même dans son testament il affirme avoir fait payer le coût de la guerre aux juifs
Mais t'as des mecs qui se revendiquent néo-nazis/hitlériens et qui disent que non il a rien fait. C'est quoi le but ? Le faire passer pour un giga mythomane ?
Mais t'as des mecs qui se revendiquent néo-nazis/hitlériens et qui disent que non il a rien fait. C'est quoi le but ? Le faire passer pour un giga mythomane ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est les mecs qui pensent de manière 100% sérieuse que les camps de concentration c'était le club med et que y'avais des piscines et des clubs de foot. On rappel qu'au même moment les allemands vivent sous le rationnement et y'a des millions de soldats qui meurent de faim au front
il y a un an
Hitler a annoncé 50 fois qu'il voulait exterminer les juifs, il a fait son fameux discours de janvier 1939, il annonce cash dans Mein Kampf qu'il aurait fallu gazer (au gaz moutarde) les juifs et même dans son testament il affirme avoir fait payer le coût de la guerre aux juifs
Qui sommes nous pour juger ?
il y a un an
C'est pas rationnel c'est juste la volonté de certains d'être absolument dans le rejet de toute forme de doxa dominante donc ils sont contre 100% des discours officiels.
À petite dose c'est très sain mais la ça devient caricatural
il y a un an
Vincent Reynouard qui a passé toute sa vie à dire que les nazis c'était des gentils messieurs qui ont jamais fait de mal à une mouche, je trouve ça tellement délirant qu'un hitlérien autoproclamé sorte ça
il y a un an
C'est pas rationnel c'est juste la volonté de certains d'être absolument dans le rejet de toute forme de doxa dominante donc ils sont contre 100% des discours officiels.
Je parle pas du foromaire de onche lambda en manque d'adrénaline. Je parle des historiens de + de 40 ans qui étudient ça depuis des décennies + Les gens qui les lisent et approuvent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit pas qu’il n’a rien fait, on dit qu’il n’a rien fait de mal
il y a un an
Je parle pas du foromaire de onche lambda en manque d'adrénaline. Je parle des historiens de + de 40 ans qui étudient ça depuis des décennies + Les gens qui les lisent et approuvent
C'est exactement les mêmes
Les historiens qui remettent en cause les camps bon courage pour en trouver plus de 3
Les historiens qui remettent en cause les camps bon courage pour en trouver plus de 3
il y a un an
C'est exactement les mêmes
En tout cas y'en a pas beaucoup sur ce topics
il y a un an
En tout cas y'en a pas beaucoup sur ce topics
Ils savent que tu va les signal gouv
il y a un an
Peux tu me citer le passage où il parle de gazer les juifs ?
Ça a dû m'échapper
Ça a dû m'échapper
22 cm
il y a un an
Ouais ben le tribunal de nuremberg tout le monde savait que c'était un énorme foutage de gueule
il y a un an
Ça a dû m'échapper
Ça a dû m'échapper
A la fin du tome II
Je cite : "Si l’on avait, au début et au cours de la guerre, tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont dû endurer sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain."
Je cite : "Si l’on avait, au début et au cours de la guerre, tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont dû endurer sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain."
il y a un an
A la fin du tome II
Dans le chap XV "le droit à la légitime défense"?
22 cm
il y a un an
Ça a dû m'échapper
Ça a dû m'échapper
J'avoue que je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce passage, après j'ai lu ce bouquin y'a un bail
Je me souviens de la déportation à Madascar ceci dit (était-ce seulement dans Mein Kampf ?)
Je me souviens de la déportation à Madascar ceci dit (était-ce seulement dans Mein Kampf ?)
il y a un an