Créer un compteSe connecter
preuve :
boards.4chan.org https://boards.4chan.org/pol/catalog
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Image

enfin
:frierenchokbar:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Image

yapufoka
il y a un an
Les modos ont toujours des e-mails en ".gouv"?
:rougeyron_ptdr:
C'est fake ça
il y a un an
Quand je clique ça me dit ''see you soon!"

Tant pis, pas de /GIF/pour moi
:ahitison:
il y a un an
Quand je clique ça me dit ''see you soon!"

Tant pis, pas de /GIF/pour moi
:ahitison:
Pareil
:pepe10:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Image

yapufoka
bordel il a ramassé pierre palmade
:Soral3:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Image
:pepe_sueur:
il y a un an
Le contenu est toujours inexistant , les mêmes webm en boucle et le spam Sissy Trap
:TintinQuiFume:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Le contenu est toujours inexistant , les mêmes webm en boucle et le spam Sissy Trap
:TintinQuiFume:
si tu comprend pas l'anglais c'est sur tu dois te sentir bien con
Image
il y a un an
connais pas fait le toi
il y a un an
tu prend une photo de lui car je sais pas si il est assez connu, celle là semble bien

Image

puis tu vas ici

sora.com https://sora.com/explore/images

tu cliques sur le + à droite du promptage et tu upload la photo

puis tu copies colles dans le prompt :

Candid waist-up iPhone capture of the reference image character wearing a blue tracksuit, paparazzi-style framing with tilted composition and flash glare, amateur aesthetic featuring pixelated texture and uneven focus – alternating scenes: [1] Nighttime crowed street in front of a bar full of girls in Pattaya [2] [3] flickering neon signs
il y a un an
trouvé puis modifié par mes soins
il y a un an
quand tu aimes une photo qui t'es présenté fait un remix et modifie le prompt à ta convenance
il y a un an
GIF
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
:tarer:
il y a un an