Ce sujet a été résolu
Bordel la honte mon message j'en reviens pas d'être aussi con, tout le monde va se dire que je suis un tarax.
Bn on après c'est un métier de merde on va pas se mentir et la responsable me casse bien les couilles.
Bn on après c'est un métier de merde on va pas se mentir et la responsable me casse bien les couilles.
il y a un an
ah oui je me souviens du mail que tu as fais, et là quand je vois ton sms "désolé vraiment je suis à bout", j'ai envie d'exploser de rire
il y a un an
DTP
1 an
Ta vie est fantastique.
Y a un code du travail au Québec ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
j'imagine qu'elle doit bien se foutre de ta gueule le soir quand elle rentre chez elle ta responsable avec un gugusse comme toi
il y a un an
Y a un code du travail au Québec ?
Oui, mais l'ambiance au boulot est généralement plus relaxe qu'en France.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui, mais l'ambiance au boulot est généralement plus relaxe qu'en France.
Ah t'es au Quebec esti d'criss ? C'est moins GR que la Fronce ou pareil ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ah t'es au Quebec esti d'criss ? C'est moins GR que la Fronce ou pareil ?
C'est l'apocalypse à Montréal, j'ai passé un an à l'étranger avant de revenir, y'a plus que des nègres et des bougnoules dans ma salle de sport, une horreur... Ils sont en train de nous rattraper en matière de GR, malheureusement.
Je vais me barrer dans une petite ville je pense, l'absence de blancs est en train de me rendre fou à Montréal.
Je vais me barrer dans une petite ville je pense, l'absence de blancs est en train de me rendre fou à Montréal.
il y a un an
C'est l'apocalypse à Montréal, j'ai passé un an à l'étranger avant de revenir, y'a plus que des nègres et des bougnoules dans ma salle de sport, une horreur... Ils sont en train de nous rattraper en matière de GR, malheureusement.
Chaud
Moi dans mon bled d'extreme gauche ca fait a peine 2 ans que j'y suis et y'a relativement peu de bouègres mais je constate que ca a deja doublé en si peu de temps. Si seulement j'avais un plan pour m'echapper de ce zoo
Moi dans mon bled d'extreme gauche ca fait a peine 2 ans que j'y suis et y'a relativement peu de bouègres mais je constate que ca a deja doublé en si peu de temps. Si seulement j'avais un plan pour m'echapper de ce zoo
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Chaud
Franchement, toutes les grandes villes sont colonisées dans la sphère occidentale, y'a rien à faire, ces cafards s'installent partout pour parasiter l'homme blanc.
il y a un an
Va a Sherbrooke, j'ai un pote qui y est il m'a dit que c'était sympa
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Va a Sherbrooke, j'ai un pote qui y est il m'a dit que c'était sympa
Je vais voir, mais honnêtement, ça devient compliqué de ne pas voir de nègres, quel cauchemar.
il y a un an
Franchement, toutes les grandes villes sont colonisées dans la sphère occidentale, y'a rien à faire, ces cafards s'installent partout pour parasiter l'homme blanc.
En vrai les blancs sont assez desagreables aussi, enfin ils le sont devenus. C'est tous des traitres et des communistes, nègres ou pas moi j'en peux plus de vivre avec eux dans cet hopital psychiatrique a ciel ouvert
il y a un an
140
Sur ce sujet0