Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que pour avoir supprimé les mods homme/femme ils peuvent aller se faire enculer, même à 10 balles jy touche pas
il y a un an
Bah c'est exactement comme dans l'original, je vois pas le problème
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Bah c'est exactement comme dans l'original, je vois pas le problème
Oui mais les graphismes sont quand même honteux pour un remaster sur un jeu de cette ampleur
il y a un an
Oui mais les graphismes sont quand même honteux pour un remaster sur un jeu de cette ampleur
Franchement ça va, c'est une remise au goût du jour, l'essence des TES c'est le gameplay et l'univers pas vraiment les graphismes
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Franchement ça va, c'est une remise au goût du jour, l'essence des TES c'est le gameplay et l'univers pas vraiment les graphismes
Ils ont pas remis grand chose au gout du jour, ils auraient pu mettre un peu d'effort pour rendre les menus et interfaces un peu plus pratiques... le seul truc qu'ils ont touché pour autant que je vois à part les graphismes c'est le système de level qui est un peu plus flexible.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pas remis grand chose au gout du jour, ils auraient pu mettre un peu d'effort pour rendre les menus et interfaces un peu plus pratiques... le seul truc qu'ils ont touché pour autant que je vois à part les graphismes c'est le système de level qui est un peu plus flexible.
L'interface Oblivion 2006 >>>>>> Skyrim
il y a un an
C’est quoi ? En plus c’est en anglais je comprends pas
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Heu, non
Les goûts et les couleurs
il y a un an