Ce sujet a été résolu
Mon entourage de...?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
esclavotaf
1 an
Ou ils font comme si ils ne voyaient rien.
il y a un an
Ah mince. C'est dommage ça.
Moi j'ai des amis d'enfance qui veulent plus me parler, ils me prennent pour un nazis. Euh ils continuent d'écouter france inter et de voter mélanchon.
Moi j'ai des amis d'enfance qui veulent plus me parler, ils me prennent pour un nazis. Euh ils continuent d'écouter france inter et de voter mélanchon.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Avant j'étais l'infiltré. Désormais je suis celui qui les as convertis.
Nous sommes un.
il y a un an
Tu as raison. Mieux vaux ne pas se fâcher pour si peu.
il y a un an
Avant j'étais l'infiltré. Désormais je suis celui qui les as convertis.
Gg à toi clé.
il y a un an
Non, au contraire ça boucle sur le RN et la monté des méchant blanc (
) facho de l'extrême droite , tout en habitant et travaillant en campagne ou dans des beaux quartiers
Ils ne les côtoient jamais en faites
Ils ne les côtoient jamais en faites
il y a un an
Enfin clé tu as bien une famille
Full redpill dED à part ma daronne mais c'est pas sa faute elle a le QI de foresst gump et je la vois une fois par an grand max
Mon père est en couple avec une congolaise ultra catholique et islamophobe c'est robert sarah au feminin
Mon père est en couple avec une congolaise ultra catholique et islamophobe c'est robert sarah au feminin
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
tu veux savoir ? ma tante et mon oncle sont des racistes, un peu antisemites aussi, sauf qu'ils sont blindés et radins, donc par exemple quand ils vont recevoir la famille, ils vont chez le meilleur boucher arabe du quartier arabe car "tu comprends il fait de la qualité et le prix au kg est 50% de moins que chez le tradi"
voila
et elle vote FN depuis les années 80.
c'est ma famille donc je ne vais pas m'embrouiller avec eux pour ca, surtout qu'ils ont pas d'enfants donc c'est mon frere et moi qui sommes en tete de liste, ce serait con de se faire desheriter pour une épaule d'agneau, mais voila ou nous en sommes.
alors que moi je prefere manger du tofu jusqu'a la fin de ma vie plutot que de donner 1€ pour faire prosperer des arabes sur le territoire francais.
Mais bon.
et sinon les gauchos sont experts dans l'evitement strategique, donc ils arrivent a rester dans le déni.
Mais ils sont contents quand un petit bicot est poli et se comporte bien.
j'ai des pensées tres tres negatives la. je vais passer a autre chose.
voila
et elle vote FN depuis les années 80.
c'est ma famille donc je ne vais pas m'embrouiller avec eux pour ca, surtout qu'ils ont pas d'enfants donc c'est mon frere et moi qui sommes en tete de liste, ce serait con de se faire desheriter pour une épaule d'agneau, mais voila ou nous en sommes.
alors que moi je prefere manger du tofu jusqu'a la fin de ma vie plutot que de donner 1€ pour faire prosperer des arabes sur le territoire francais.
Mais bon.
et sinon les gauchos sont experts dans l'evitement strategique, donc ils arrivent a rester dans le déni.
Mais ils sont contents quand un petit bicot est poli et se comporte bien.
j'ai des pensées tres tres negatives la. je vais passer a autre chose.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
esclavotaf
1 an
tout vas bien
par contre ils veulent changer de pays maintenant
par contre ils veulent changer de pays maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Ils votent lfi
En plus c'est des coco actif donc souvent en repas de famille yavais des pontes du PCF , et ils étaient tous des planqués de beaux quartiers , fonctionnaires syndicalisé qui en branlaient pas une
En plus c'est des coco actif donc souvent en repas de famille yavais des pontes du PCF , et ils étaient tous des planqués de beaux quartiers , fonctionnaires syndicalisé qui en branlaient pas une
il y a un an
Ils votent lfi
Les premiers à détourner la carte scolaire.
il y a un an
173
Sur ce sujet0