Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment faire?
pucix mind. c'est foutu ou alors faut que tu farm la drague de rue
il y a un an
pucix mind. c'est foutu ou alors faut que tu farm la drague de rue
Drague de rue c'est chaud je trouve, genre parler comme ça à une inconnue
il y a un an
Drague de rue c'est chaud je trouve, genre parler comme ça à une inconnue
c'est justement parce que tu trouve ça chaud que tu ne porte pas tes couilles.
il y a un an
c'est justement parce que tu trouve ça chaud que tu ne porte pas tes couilles.
Toi tu portes tes couilles irl?
il y a un an
il y'a surement d'autre méthode pour se desinhiber que la drague de rue, en + dans ton cas tu risque de contribuer a renforcer les clichés sur ta communauté
mais tout les khey pratiquant la DDR que j'ai connu IRL n'avait aucune peur pour parler aux femmes, certains étaient d'ancien timide
mais tout les khey pratiquant la DDR que j'ai connu IRL n'avait aucune peur pour parler aux femmes, certains étaient d'ancien timide
il y a un an
Toi tu portes tes couilles irl?
non je suis pucix mental aussi, je suis connu dans mon groupe de pote pour laisser passer toute les occassions. Dieu merci je suis un minimum bg sinon je serais puceau 0 tout
il y a un an
il faut trouver un sujet d'ouverture de discussion, tu peux regarder la personne et trouver un truc à dire sur elle
si tu préfère être passif alors fait en sorte que la personne puisse trouver le sujet de conversation en te regardant
donc tu pourrait par exemple sciemment oublié ta braguette ouverte, ou alors laisser une tache de chocolat sur ton visage etc...
si tu préfère être passif alors fait en sorte que la personne puisse trouver le sujet de conversation en te regardant
donc tu pourrait par exemple sciemment oublié ta braguette ouverte, ou alors laisser une tache de chocolat sur ton visage etc...
il y a un an
J'ai reçu un sourire d'une fille ce matin mais j'ai pas osé la regarder plus d'1 seconde
il y a un an