Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis retombé dessus il y a quelques semaines, le monstre par ci, l'horrible par là.
"L'exterminateur dégénéré" Aussi
J'ai même entendu '"la bete sauvage "
Je me souvenais pas que c'était aussi poussé quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'ai même entendu un animateur de France 2 l'appelé "le salaud"
Un khey écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
Une fois j'ai même entendu un animateur de France 2 l'appelé "le salaud"
Ca encore c'était sorti du contexte
M'enfin la pour des reportages quand même , avec la voix off qui prend un ton grave et mélancolique, t'as un "exterminateur dégénéré" qui pop au début d'une phrase, c'est un peu troublant
M'enfin la pour des reportages quand même , avec la voix off qui prend un ton grave et mélancolique, t'as un "exterminateur dégénéré" qui pop au début d'une phrase, c'est un peu troublant
il y a un an
Triss
1 an
Il y a pas besoin de demander qui est à l'origine de ce documentaire
Estampillé BHL vu que c'est Arte
Ce mec avait dit quand même que de ne pas livrer de bouffe dans le bande Gaza rendait avant tout service aux palestiniens puisque le Hamas en souffrait aussi, c'est dire le niveau
il y a un an
Patrie
1 an
Je suis retombé dessus il y a quelques semaines, le monstre par ci, l'horrible par là.
Normal , le J BHL fait partie du conseil d'administration
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dans ce genre de documentaire, regarde tjrs les noms de producteurs réalisateurs à la fin. Tu verras souvent des Cohen, Goldberg, Schweinstein, etc
il y a un an
Normal , le J BHL fait partie du conseil d'administration
Exacte, après même pour un golem ça peut éveillé des doutes de forcer sur des termes comme ça tout le long
Surtout que c'est assez "imprévu" finalement, je pensais que c'était quand même plus fluide et mieux amené dans le script
Surtout que c'est assez "imprévu" finalement, je pensais que c'était quand même plus fluide et mieux amené dans le script
il y a un an
Exacte, après même pour un golem ça peut éveillé des doutes de forcer sur des termes comme ça tout le long
Mais il y ait depuis la création, ce fdp.
Genre depuis 1994
Ce n'est pas un secret de polichinelle
Arte est depuis le début NWO
Genre depuis 1994
Ce n'est pas un secret de polichinelle
Arte est depuis le début NWO
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
des youpins qui insultent Hitler, c'est vraiment original tiens
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas comment vous faites pour supporter des films ou documentaires grand public sur cette période. Non seulement ils vont être quasi-certainement très incomplets, mais le niveau de malhonnêteté, mensonge et caricature grossière est bien au-dessus de ce que je peux supporter.
Je refuse de m'infliger un tel supplice.
Je refuse de m'infliger un tel supplice.
il y a un an
DarylDixon
1 an
Le diable même
Le diable n'est pas quelqu'un de mauvais pour les juifs , c'est un mec lambda
il y a un an
Le diable n'est pas quelqu'un de mauvais pour les juifs , c'est un mec lambda
il y a un an
Des le début il y a divergence quand même, choent
il y a un an
Ironlake
1 an
Les juifs continuent les arrachement de leurs propagande
Mais c'est du n'importe quoi dans le reportage , c'est vraiment dans des moment lambdas c'est ridicule
Genre réunion militaire
"Le monstre organise ses troupes. Ca va être un bain de sang. Il a la haine . "
Puis en face c'est Staline l'innocent et tout gentil, qui essaye de temporiser depuis le début évidemment
Genre réunion militaire
Puis en face c'est Staline l'innocent et tout gentil, qui essaye de temporiser depuis le début évidemment
il y a un an
Mais c'est du n'importe quoi dans le reportage , c'est vraiment dans des moment lambdas c'est ridicule
Genre réunion militaire
Genre réunion militaire
@ChevalierNoir a raison, il ne faut pas s'infliger ces saloperies hebraiques.
encore il y a 30 ou 40ans les reportages étaient deja biaisés mais il restait un semblant de déonthologie et d'éthique.
En 2025 à l'ère du spectacle et de la surrenchère, et sachant à quel points les positions juives sont fragilisées par le revisionnisme et la lassitude des goys face au chantage permanent qu'ils nous infligent, ils sont en surchauffe, c'est feu à volonté.
Les blancs devraient se preserver du poison juif le plus possible.
encore il y a 30 ou 40ans les reportages étaient deja biaisés mais il restait un semblant de déonthologie et d'éthique.
En 2025 à l'ère du spectacle et de la surrenchère, et sachant à quel points les positions juives sont fragilisées par le revisionnisme et la lassitude des goys face au chantage permanent qu'ils nous infligent, ils sont en surchauffe, c'est feu à volonté.
Les blancs devraient se preserver du poison juif le plus possible.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Genre réunion militaire
Genre réunion militaire
J'imagine bien BHL en train de regarder par dessus les épaules des monteurs et des mixeurs de son pendant qu'ils bossent sur le documentaire.
"Allez-y les gars, continuez, faites comme si j'étais pas là"
"Allez-y les gars, continuez, faites comme si j'étais pas là"
il y a un an
237
Sur ce sujet0