InscriptionConnexion
Et donc ?

On est censé faire quelques chose de cette donnée ?

Les américains sont haït par énormément de monde et de pays , la Chine idem , la Russie idem , L'Algérie aussi et vous savez quoi ? Ils en ont rien à cogner.

C'est qu'elle genre de maladie de vouloir être absolument aimé de tous ?

Le pays est dans une fange exécrable et les préoccupations de certains se portent sur la vision d'étrangers sur notre nation , à mon opinion, je préférais vivre dans un paradis hait de l'extérieur que dans une poubelle apprécié de ses voisins.

:pensiff:
il y a 3 mois
Jamais ressenti ça en voyage
il y a 3 mois
Jamais ressenti ça en voyage
Moi non plus.

En voyage on a autre chose à faire que de connaître l'avis d'un tel sur notre pays (enfin pour certains non visiblement)
il y a 3 mois
Normal les gens sont hypocrites, on est des guignols aux yeux du monde
il y a 3 mois
Normal les gens sont hypocrites, on est des guignols aux yeux du monde
Et donc ?

Je le redis , et donc ? Ça change quoi ?
il y a 3 mois
Et donc ?

Je le redis , et donc ? Ça change quoi ?
Rien en soi mais niveau crédibilité c’est 0
il y a 3 mois
C'est surtout pas vrai à part en Thaïlande à cause de nos crouilles qlf ou l'Australie à cause de nos enculés de fils de bobo backpackers dhimmis les autres pays on a une bonne réputation
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
Rien en soi mais niveau crédibilité c’est 0
Il nous faut juste un chef moins mou que macron (côté carpet)

Nous somme une puissance mondial doté de l'arme nucléaire, on est déjà crédible et tant bien même on ne le serais pas dans la "vision" des citadins étrangers on s'en contre fout.
il y a 3 mois
Et donc ?

On est censé faire quelques chose de cette donnée ?

Les américains sont haït par énormément de monde et de pays , la Chine idem , la Russie idem , L'Algérie aussi et vous savez quoi ? Ils en ont rien à cogner.

C'est qu'elle genre de maladie de vouloir être absolument aimé de tous ?

Le pays est dans une fange exécrable et les préoccupations de certains se portent sur la vision d'étrangers sur notre nation , à mon opinion, je préférais vivre dans un paradis hait de l'extérieur que dans une poubelle apprécié de ses voisins.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Il nous faut juste un chef moins mou que macron (côté carpet)

Nous somme une puissance mondial doté de l'arme nucléaire, on est déjà crédible et tant bien même on ne le serais pas dans la "vision" des citadins étrangers on s'en contre fout.
Il va être réélu
:Crie:
il y a 3 mois