Créer un compteSe connecter
Alaman je suis heureux pour toi que tu ai trouvé ton chemin spirituel.
:pensiff:
il y a un an
Tu as une chance incroyable certains ne trouvent jamais avoir une spiritualité réel est un moteur de vie exceptionnel.

La philosophie seul n'est pas suffisamment efficace
:pensiff:
il y a un an
Après « mon boucher vends de la viande » et « mon boulanger vends du pain » l’op vous présente « ma religion répond à des questions existentielles »
:risipouce:
il y a un an
Ma vie est certainement plus morale que 95% des religieux que je connais.

Ton topax me fait réagir par ce que ton discours est interchangeable avec n’importe quelle religion en plus d’être très étriqué.
il y a un an
Je absolument totalement convaincu que toutes les religions organisées sont des inventions créées par des humains n’ayant aucun lien direct avec une quelconque divinité
:Risitas-doigt:

Tu n’es pas en quête de vérité tu es en quête de rassurance.
Au contraire ce serait bien si tu le réalisais et te mettais en quête de vérité avec un esprit ouvert.
il y a un an
Oh regardez, l'op est en train de grandir et comprend enfin que l'univers renferme des secrets beaucoup trops grands pour être appréhendé par son cerveau de primate
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
De mon point de vue ton discours est incohérent avec tes objectifs annoncés.
C’est ta religion qui exploite ta quête de spiritualité et ton besoin d’être rassuré afin de t’imposer sa « vérité » libre à toi d’y croire mais ne te trompes pas sur ce que tu fais, tu ne cherches pas la vérité, tu cherches des réponses qui plaisent à ton oreille.
il y a un an
En attendant ce n’est pas moi qui prétend détenir la vérité de l’univers
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Relis ton titre et ton premier post
:Doclunette:
il y a un an
T'as 12 ans?
:cristiano:
il y a un an