InscriptionConnexion

La violence
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Il dit dans les premières seconde ce que je pense d'une vidéo de 14min
:Ecoutemoibienfdp:
il y a 4 mois
Il dit dans les premières seconde ce que je pense d'une vidéo de 14min
:Ecoutemoibienfdp:
Pareil je n’ai pas le temps de me consacrer à sa chaîne.
:Lugafrique:
il y a 4 mois
Donc un mec qui ne connait pas l'Islam, exagère et déforme certaines choses sur un ton moqueur pour se sentir supérieur..

C'est donc ça la destruction ?

J'insiste bien sur le fait que ce monsieur (comme ces auditeurs) ne connaissent absolument pas l'Islam pour dire ce genre de propos.

Post avant "gneugneu" c'est écrit ici / gneugneu un tel a dit... Sans source ou alors avec des sources douteuse.
:risitas_ahi_wtf:
il y a 4 mois
@Lapucellerie si tu veux distribuer des PLS.

Je dois aller me coucher moi. Bonne nuit les kheys.
il y a 4 mois
Je ne suis pas musulman et je ne suis pas un amateurs d'islam (loin de la) mais je pense que personne ne peut détruire un quelquonque schéma de pensé et spiritualité en seulement 14 minutes
:pensiff:
il y a 4 mois
@Lapucellerie si tu veux distribuer des PLS.

Je dois aller me coucher moi. Bonne nuit les kheys.
Ça serait donner de la confiture à des porcs
:macron4:
il y a 4 mois
Ça serait donner de la confiture à des porcs
:macron4:
GIF
il y a 4 mois
Je ne suis pas musulman et je ne suis pas un amateurs d'islam (loin de la) mais je pense que personne ne peut détruire un quelquonque schéma de pensé et spiritualité en seulement 14 minutes
:pensiff:
Une spiritualité qui a fait naître une civilisation entière détruit par "Proutproutprout" qui relaie un noname de youtube sur onchedotorg
:Dujardin_rire:
il y a 4 mois
Très intéressante vidéo
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois
bizarre, ils ne font pas de commentaires
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Le prophète s'est fait martyriser trois fois par l'ange Gabriel dans la grotte de l'Hira, qui l'ordonne de lire. C'était un démon violent
:zahi:
il y a 4 mois
Dissipé comme un pet dans le vent
:goslingrire:
il y a 4 mois
La pierre qui vol le slip de mohammerde
:zahi:
il y a 4 mois
Donc un mec qui ne connait pas l'Islam, exagère et déforme certaines choses sur un ton moqueur pour se sentir supérieur..

J'insiste bien sur le fait que ce monsieur (comme ces auditeurs) ne connaissent absolument pas l'Islam pour dire ce genre de propos.

Post avant "gneugneu" c'est écrit ici / gneugneu un tel a dit... Sans source ou alors avec des sources douteuse.
Âge d'Aïcha ?
:Palmashow_bob:
il y a 4 mois
mérité
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois

DBK a fait des tonnes de vidéos où il te montre par A+B, source à l'appui en vidéo (que l'on peut vérifié par soit même en plus) que tous ce qu'il dit tape juste à 300%

Mais bon, pour réfuté comme toi les islamopithèque sont fort, mais quand ça veut montré les preuves que DBK se trompe lourdement, la il y a plus personne.

:oss_clope:
il y a 4 mois