InscriptionConnexion
Etre un pakistanais
:nez:

Etre un pakistanais et vivre en Inde
il y a un an
Bravo l'Inde franchement
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Si ça peut nous permettre de se débarasser définitivement du Pakistan alors peut être
il y a un an
Oui les Hindous sont ultra remontés.
Le 1er ministre Hindou est parti précipitament d'une conférence en Arabie Saoudite pour rentrer au pays.

On en a pas parlé en France mais il y a eu une épuration ethnique au Bangladesh pendant les J.O avec crucifixions et lapidations des hindous par la communauté musulmane.
Cà a énormement énervé beaucoup d'Hindous.
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Image
Image
Image
L'Angleterre devrait faire pareil, et nous on devrait faire pareil avec les algériens.
:toc:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
L'attentat à Padamalgam
:jesus_sourire:
🛌
il y a un an
L'Angleterre devrait faire pareil, et nous on devrait faire pareil avec les algériens.
si seulement
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
L'attentat à Padamalgam
Quand j'avais lu la news hier en anglais j'avais hurlé de rire en pensant que les ango-saxons nous avaient repompés le concept de "Padamalgam"
:hanouna_rieur:
il y a un an
Si ça déclenche une WW3 oui ce serait inatendu mais qu'il y ait une escalade là bas ne l'est pas. Y a pleins de problèmes dans le nord de l'inde et les indiens peuvent pas blairer les arabes, y avait même eu des destructions volontaires de mosquées etc. de mémoire

Y avait une excellente vidéo de de lesquen sur le sujet d'ailleurs que je recommande à tout le monde (j'arrive plus à la trouver dsl)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Si ça déclenche une WW3 oui ce serait inatendu mais qu'il y ait une escalade là bas ne l'est pas. Y a pleins de problèmes dans le nord de l'inde et les indiens peuvent pas blairer les arabes, y avait même eu des destructions volontaires de mosquées etc. de mémoire

Y avait une excellente vidéo de de lesquen sur le sujet d'ailleurs que je recommande à tout le monde (j'arrive plus à la trouver dsl)
Ya pas plus islamophobe qu'un hindou.

Ils suffit de les voirs débarquer en meute sur toutes les vidéos concernant le conflit israel/palestine
:hanouna_rire:
il y a un an
Qu'ils retournent en Angleterre ces sales violeurs !
:Loup:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
hein?
:itsBeautiful:

tu crois vraiment que la chine ou la russie va bouger le petit doigt pour des pays ou on doit esquiver les cadavres humains quand on marche dans la rue?
il y a un an
Lit
Lit
1 an
L'attentat à Padamalgam
Jerry moi aussi.

:Cependant:

Du coup Padamalgam?

:Indien_ganged:

Non, Pahalgam!
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
hein?

tu crois vraiment que la chine ou la russie va bouger le petit doigt pour des pays ou on doit esquiver les cadavres humains quand on marche dans la rue?
La Chine ne voudra surtout pas de bordel atomique à ses frontières et bien que les Chinois n'apprécient aucun des 2 pays je les vois tout de même plus s'aligner sur l' Inde.
(Membre des BRICS + régime communniste qui n'aime pas l'influence des religions).
il y a un an
ILS VONT FAIRE UN COMBAT DE MERDE POUR DÉPARTAGER LE PLUS FORT
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Les millions de réfugier en Angleterre
:Gros_yeux_:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
si un jour des algeriens tuent 23 personnes, genre dans une salle de concert, vous pensez que la france ferait pareil?
:hakaglace:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Bravo les Hindous défoncez les
:chatfougif:
GIF
il y a un an
Ysson francé komvouzémwa
:jcw:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an