Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on est au travail on se dit qu'on serait mieux à l'école et inversément, mais en faisant les deux on se rend bien compte que les deux sont des merdes infames qui nous pourrissent physiquement, mentalement et spirituellement.
Et c'est comme ça dans n'importe quel domaine de la vie. L'herbe parait plus verte ailleurs mais pourtant on restera toujours dans la même planète de merde.
Et c'est comme ça dans n'importe quel domaine de la vie. L'herbe parait plus verte ailleurs mais pourtant on restera toujours dans la même planète de merde.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais plus heureux au travail qu’à mes études
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
J’étais plus heureux au travail qu’à mes études
Et maintenant avec le bracelet ?
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
J’étais plus heureux au travail qu’à mes études
Et moi je suis plus heureux chez moi que n'importe ou ailleurs
il y a un an
Lis heureux quand j’ai commencé à travailler une quand j’étais en études.
Par contre dès que t’as un gosse tu profites plus du tout de ton autonomie financière
Par contre dès que t’as un gosse tu profites plus du tout de ton autonomie financière
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Bah ca alors c'est dingue
C'est comme quand on est en France on veut se barrer et à l'étranger on veut retourner en France
Ou comme quand on est celib on veut à tout prix se caser et une fois qu'on l'ai on regrette la liberté
C'est fou ça, à croire que l'hum1in est un éternel insatisfait
C'est comme quand on est en France on veut se barrer et à l'étranger on veut retourner en France
Ou comme quand on est celib on veut à tout prix se caser et une fois qu'on l'ai on regrette la liberté
C'est fou ça, à croire que l'hum1in est un éternel insatisfait
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Batman
1 an
Quand on est au travail on se dit qu'on serait mieux à l'école et inversément, mais en faisant les deux on se rend bien compte que les deux sont des merdes infames qui nous pourrissent physiquement, mentalement et spirituellement.
absolument aucune envie de quitter le travail pour faire des études
il y a un an
Nofake j'ai tellement baisé que je voudrais être à nouveau baiser pour re-découvrir le sexe à nouveau, être excité par le simple fait de toucher une cuisse, la sensation la 1ere fois que tu insére ton doigt, ta teub etc
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Batman
1 an
Euh perso je n'ai jamais détesté l'université et je donnerai tout pour y retourner
il y a un an
86
Sur ce sujet0