Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@le_Parisien sur X
"Comme le rapportent le Daily Mail et plusieurs médias locaux espagnols, Oliver Holroyd s’est effondré alors qu’il prenait un verre au Funky Flamingo. L’homme se serait écroulé de son tabouret d’un coup, se cognant la tête violemment au sol, avant de saigner abondamment."
"Après 45 minutes de massage cardiaque, l’homme a finalement été déclaré mort sur place. Oliver Holroyd devait se fiancer en mai prochain avec Paige Whiteley, avec qui il avait déjà eu un fils âgé d’un an. « Mon Oliver, je n’arrive pas à croire que c’est réel. Tu me manques tellement. Mon meilleur ami, le père de notre magnifique petit garçon, le meilleur papa de chien au monde, mon fiancé, mon âme sœur. Plus rien ne sera comme avant, mais je te promets de faire de mon mieux », a écrit celle qui était sa future femme sur ses réseaux sociaux."
putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil aurait mieux fait de s'assoir sur le tabouret rnversé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Mort en tombant d'un tabouret ? c'est quoi cette mort de merde ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Croire que Faire n'importe quoi et boire comme un trou n'aura aucune conséquence

il y a un an
JojoSuceur
1 an
il a juste trébuché de son tabouret ou je rêve ?
Après 15 bières je suppose

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkChouffin
1 an
Mort en tombant d'un tabouret ? c'est quoi cette mort de merde ?
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
C'est pas un enterrement pour rien
pas besoin de décommander le curé !
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@le_Parisien sur X
"Comme le rapportent le Daily Mail et plusieurs médias locaux espagnols, Oliver Holroyd s’est effondré alors qu’il prenait un verre au Funky Flamingo. L’homme se serait écroulé de son tabouret d’un coup, se cognant la tête violemment au sol, avant de saigner abondamment."
"Après 45 minutes de massage cardiaque, l’homme a finalement été déclaré mort sur place. Oliver Holroyd devait se fiancer en mai prochain avec Paige Whiteley, avec qui il avait déjà eu un fils âgé d’un an. « Mon Oliver, je n’arrive pas à croire que c’est réel. Tu me manques tellement. Mon meilleur ami, le père de notre magnifique petit garçon, le meilleur papa de chien au monde, mon fiancé, mon âme sœur. Plus rien ne sera comme avant, mais je te promets de faire de mon mieux », a écrit celle qui était sa future femme sur ses réseaux sociaux."
putain
Et puis t'as des gens qui tombent par terre ivre-mort, à la limite de se faire un coup du lapin en se pétant le coude et l'arcade en même temps, va savoir comment.
Et vont te faire 1 semaine de sport après, comme si rien n'y était.
la vie.. parfois.. cette .. fille de joie.
Et vont te faire 1 semaine de sport après, comme si rien n'y était.
la vie.. parfois.. cette .. fille de joie.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Tout peut arriver
Il a voulu faire de la magie noire, Dieu l'a puni !
Yahvé est grand
Yahvé est grand
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
237
Sur ce sujet0