Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son bangala et hurle "et maintenant je vais te défoncer le derrière"
Je précise que t'a accepté d'être en bondage sans le savoir ce qui allait arriver
T'a réaction ?
Je précise que t'a accepté d'être en bondage sans le savoir ce qui allait arriver
T'a réaction ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoutreHumide
1 an
Je me suicide en pétant ma dent creuse pleine de cyanure.
Elle aura le temps de t'enculer avant ta mort
il y a un an
Son bangala et hurle "et maintenant je vais te défoncer le derrière"
T'a réaction ?
T'a réaction ?
Par Allah je la décapite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle aura le temps de t'enculer avant ta mort
Nope. J'ai mon slip en titane renforcé soudé à mon cul. Le temps de sortir une scie circulaire je serai mort.
il y a un an
Badge gay, ok
C'est pas gay tu viens de dire que c'est une meuf
il y a un an
C'est pas gay tu viens de dire que c'est une meuf
Avec un zizi
il y a un an
Tant pis je meurs
D’hémorragie interne
D’hémorragie interne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
je hurle de toutes mes forces et je lui qu'il ferait mieux de me tuer maintenant car je le poursuivrais jusqu'à ma mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Par Allah je la décapite
Toi tu risques quelques ennuis avec cette phrase clef
Édit : en fait, d'un point de vue strictement légal, tu risques rien puisque tu n'appelles pas au meurtre d'une personne réelle, ni d'une communautée.
Édit : en fait, d'un point de vue strictement légal, tu risques rien puisque tu n'appelles pas au meurtre d'une personne réelle, ni d'une communautée.
il y a un an
206
Sur ce sujet0